salon de l'esthetique paris

Re : salon de l'esthetique paris

merci ma bichette pour tes belles fotos mdr vais me sentir tache la dedans moi avec mon look ptdr déja qu'a la formation on voyais que moi ptdr mais c'est tentan hi hi bizoux ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

derien mabelle et bien tu changerasdelook pr unjour lol :draculax:

Merci Carinou pour tes superbes photos !:worshippy:
J'ai vraiment hâte d'y aller maintenant !
Est-ce que tu seras des nôtres ? ce serait sympa de se rencontrer, en plus c'est juste avant l'examen !
Bisous .......
:bic:

a oué merci carinou sa donne vraiment envi d'y aller, j'espere pouvoir m'y rendre, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi en ts cas je note bien les dates

Merci Carinou pour tes superbes photos !:worshippy:
J'ai vraiment hâte d'y aller maintenant !
Est-ce que tu seras des nôtres ? ce serait sympa de se rencontrer, en plus c'est juste avant l'examen !
Bisous .......
:bic:

De rien miss c'est normal. :wavetowel2:Et comment que jeserai des votres en plus c'est nikel parce que le 28mars ça tombe le samedi ou j'ai mon après-midi (je finirai à 14H45) donc royal!! Mais j'irai le dimanche 29mars voilà les miss. Etvous vous y aller quand? Oui comme tu dis enplus ça nous permettra de racheter ce qu'il nous manque mais je préfère vous prévenir pour celles qui n'y sont jamais aller le porte-monnaie en prend forcément un coup lol.

Hello !
Ca fait déja un petit moment que je me suis renseigné pour ce congrès, qui a l air géniaaaaaal d ailleurs merci pour tes photos carinou, ça me motive encore + ;)
Moi j y vais le samedi, dès le matin.
Je compte prendre ma tenue,et voir si je peux me réaprovisionner pour l examen. J'espere y trouver mon bonheur, mais bon, je pense que oui !

Salut,

moi aussi je serais tres interressée pr y allé mais sur plusieurs jours
s'il y en a qui habite vers chez moi on peut partir a plusieurs, en train ou voiture a voir!!!!!

a oué merci carinou sa donne vraiment envi d'y aller, j'espere pouvoir m'y rendre, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi en ts cas je note bien les dates

de rien miss voyons si je peux vous en faire profiter c'est avec plaisir :Dancing_wub:ça vous donne un petit avant goût lol.

Hello !
Ca fait déja un petit moment que je me suis renseigné pour ce congrès, qui a l air géniaaaaaal d ailleurs merci pour tes photos carinou, ça me motive encore + ;)
Moi j y vais le samedi, dès le matin.
Je compte prendre ma tenue,et voir si je peux me réaprovisionner pour l examen. J'espere y trouver mon bonheur, mais bon, je pense que oui !

OHHHHHHHHH oui miss je peux t'assurer que tu le trouveras ton bonheur dans ce paradis lol. Moi j'y serai le dimache je pourrai y aller le samedi mais comme je prends le trainapres je serai cassée lol.

Salut,

moi aussi je serais tres interressée pr y allé mais sur plusieurs jours
s'il y en a qui habite vers chez moi on peut partir a plusieurs, en train ou voiture a voir!!!!!

miss je préfère te prévenir que sur plusieurs jours les tarifs ne sont pas donnés et faut penser à labouffe à l'hôtel (si vous n'avez prsonne labas) etc... apres je nedis pas que tu n'as pas lesmoyens loins de là mais juste pour te donner une petite idée et pourvous toutes aussi d'ailleurs les filles si vous n'êtes pas par ex pas abonner au magazine " nouvelles esthétiques" vous payerez en principe ( si ça n'a pas changer) l'entrée pour une jounée est de 40euros qd même je vous le dis quand même pour nepas avoir de mauvaises surprises voilà. :30-niceeyes:

38ème Congrès
29, 30, 31 mars 2008

PARIS EXPOPorte de Versailles - Hall 5

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]Des professionnels de la beauté (esthéticiennes, conseillères beauté, pharmaciens, infirmières, kinésithérapeutes...) qui viennent toujours plus nombreux[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1] de France et du monde entier.[/FONT][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](22 651 participantes en 2007)[/FONT][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT]

• Plus de 50 communications, tables rondes, conférences, démonstrations, spectacles...
    Aucun Congrès ne vous propose un tel choix de sujets !
  • 20 000 m2 d'exposition
    Plus de 250 exposants vous accueilleront à PARIS EXPO - Porte de Versailles - Hall 5. Vous retrouverez la plupart des marques institut dans le village SPA, Pavillons Prestige, Cosmétiques, Appareillage, Manucurie et Accessoires, Formations et Associations.
  • Services
    Parking, Restaurant, Bars, Vestiaire, ...
  • Traduction simultanée
    La traduction simultanée en langue anglaise et espagnole.

Voilà les tarfis les girls :

La vente de place de congrès est fermée sur le site.
Vous pouvez acheter vos places directement à l'accueil du congrès (du 29 au 31 mars) :
Tarifs sur place Tarif abonné : à partir de 25 €Tarif non abonné : à partir de 40 €
Merci de votre compréhension.

L'Équipe des Nouvelles Esthétiques

Voilà les tarfis les girls :

La vente de place de congrès est fermée sur le site.
Vous pouvez acheter vos places directement à l'accueil du congrès (du 29 au 31 mars) :
Tarifs sur place Tarif abonné : à partir de 25 €Tarif non abonné : à partir de 40 €
Merci de votre compréhension.

L'Équipe des Nouvelles Esthétiques

regardez pluard sur leur site pour l'achat des places au cas ou ça change et qu'il y en est :1-smile:

merci miss carinou pour tous c renseignements, j'espere vivement pouvoir y aller m comme tu dit il payer un hotel et la bouffe donc sa doit revenir cher tous sa sans conter le tgv, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi parce que je me sans pas trop d'y aller tte seule sur paris, et mon homme ne v pas venir
pfff c homme

Je suis abonnée aux nouvelles esthetiques dc ca va
et pour l'hebergement en debut d'année j ai passé une semaine ds un hotel a paris pour un stage ca m a couté meme pas 300euros pr 5nuits avec petit dej. Certes le confort n est pas au top et pas de tv dans la chambre mais pour dormir ca n a pas trop d importance

Pourquoi vous ne reservz pas une chambre au Formule 1, on peux y dormir à 3 pour le prix d'une chambre. Vous divisez le prix de la chambre en 3. Ensuite, moi l'année dernière, jlais me chercher des trucs a manger dans les shleker ou a emporter, je mangeais dans ma chambre et je ressortais après une bonne douche.

Voila mes astuces.

Bonjour à toutes !!

Moi aussi j'espère être des vôtres, je rêve d'y aller depuis quelques années mais tjs un empêchement gggrrrr ! Mais cette année je me fais plaisir et j'y vais enfin je vais tout mettre en oeuvre pour....! sa serait vraiment cool de se rencontrer, enfin si vous acceptez une novice dans l'art de l'esthétique !
Bonne soirée @ Bientôt !

Tu seras la bienvenue. Moi j'y serais avec ma maman. Ce serais sympa que l'on arrive à se donner nos numéros et nous retrouver dans le hall d'entée par exemple le samedi matin.

A toutes, bonne soirée

merci miss carinou pour tous c renseignements, j'espere vivement pouvoir y aller m comme tu dit il payer un hotel et la bouffe donc sa doit revenir cher tous sa sans conter le tgv, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi parce que je me sans pas trop d'y aller tte seule sur paris, et mon homme ne v pas venir
pfff c homme

mais de rienmiss voyons tu n'as pas une amie ou un proche qui pourrais t'accompagner? :20-sarcastic:

Retour