salon de l'esthetique paris

Re : salon de l'esthetique paris

vais essayer d'y aller avec mon chéri lol on se tien au courant carinou38 ma chérie ze t'adore bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ah oui ma choupinette d'amour ça serait trop cool comme jete disais comme ca t ns verrait ts les 2 en meme temps2 pour le prix 1 hihih :h a w k:

merci carinou tes tjours la pour m'aider decidement, bon ben j'ai tous noter comme sa sera plus facile pour moi

biz

maisde rien j'yai habiter dc ca va lo qd je peux aider et bien je lefait de boncoeur c'est normal.

par contre, il me semble que normalement oui comme ds tte les gares essais de voir si tu peux récupérer le métro de la ligne 12 comme je te disais ou si tu dois faire un petit changeent d'abbord R.E.R puis récupérer la ligne 12 en coreespondance ou sinon si ca se trouve( car ca fait un moment que je ne suis pas aller a la gare montparnasse tu pourras directement aller a la station porte de Versaille attends je vais regarder ca

merci carinou tes tjours la pour m'aider decidement, bon ben j'ai tous noter comme sa sera plus facile pour moi

biz

oui miss dc je te conseille de prendre avec toi un plan métro car s'est plusdétaillé qu'un plan R.E.R disons qu'un plan métro tu as ttes les lignes des métro Parisiens etle plan R.E.R c'est d'autres lignes.

oulala je croi que je v m'y perdre moi avec tous sa entre le tgv et les metro il va falloir que j'y aille avec quelqu'un qui c s'orienter osi non je suis dans la mouisse, en tous cas merci pour tte c info miss

oulala je croi que je v m'y perdre moi avec tous sa entre le tgv et les metro il va falloir que j'y aille avec quelqu'un qui c s'orienter osi non je suis dans la mouisse, en tous cas merci pour tte c info miss

on habite pas loin l'unde de l'autre j avais pas fait gaffe mdr!!

ce que je te conseille miss c'est qd t'arrives tu dors à l'hotel c'est ca?
et bien deja tu vas arriver en tgv a quelle gare? Montpanarsse je suppose du coup?

oui je dors a l'hotel et je suppose que oui je v surement arriver a la gare monparnasse si c la ou il faut se rendre, y a koi comme hotel vers la bas

Salut , j' aimerais savoir combien coût l' entré au congrès de l' esthétique de Paris le 28 , 29 et 30 Mars . Merci pour celle qui me répondra . Cordialement , merci .

Re : salon de l'esthétique paris

:oneko: Bonjour , je voudrais savoir combien coûte l' entré au congrès de l' esthétique de Paris qui aura lieu le 28 , 29 et 30 Mars et ou peut t' on se procuré les billet d' entré . Merci pour celle qui me répondra . Cordialement , merci .:oneko: :oneko: :oneko:

:eyesceline::eyesceline::eyesceline:Merci pour l' information et bonne journée :eyesceline::eyesceline::eyesceline: .

Bonjour à toutes,

j'aimerai savoir si vous allez aussi au mondial spa & beauté le 14, 15 et 16 mars 2009 à Paris, au Palais des Congrès.
je voudrai y retourner cette année, je les trouver franchement top l'an dernier!!
merci d'avance

Je viens si des filles du 83 m accompagne . On pourrait partir ensemble train + hotel c plus sympa que toute seule .. A suivre pascale

Re : salon de l'esthétique paris

:oneko: Bonjour , je voudrais savoir combien coûte l' entré au congrès de l' esthétique de Paris qui aura lieu le 28 , 29 et 30 Mars et ou peut t' on se procuré les billet d' entré . Merci pour celle qui me répondra . Cordialement , merci .:oneko: :oneko: :oneko:

coucou miss alors c'est 40euros pour une entrée t 16euros si tu es abonner au magazine "nouvelles edsthétiques" voici le lien :

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/38_eme_congres"]LE CONGRÈS / 38 ème congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

Bonjour à toutes,

j'aimerai savoir si vous allez aussi au mondial spa & beauté le 14, 15 et 16 mars 2009 à Paris, au Palais des Congrès.
je voudrai y retourner cette année, je les trouver franchement top l'an dernier!!
merci d'avance

moi je ais au congres donc ca fera pas mal de sous deja dsl mais j'aurai adorée aux SPA etant donner que je veux m'orienter dedans plutard

Oh punaise la je vais allé me coucher avec une boule au ventre :33-lol:
J'ai trop trop envie d'y aller mais ca va me revenir trop chèro entre le train et l'entrée je naurazi plus rien à dépenser sur place lol
je suis allé à celui de marseille ce WE et il n'y avais que 4 représentant onglerie et c'était déjà à 450km de chez moi (heureusement ma coupine nous à logés tout le WE, merci lanatone:kiss1::kiss1:)
Pourquoi j'habite pas paris :33-lol:
En tout cas profitez en pour moi les filles !

Si quelqun de chez moi y va je me glisse dans la valise :dcool:(je partage les frais bien entendu)

Retour