salon de metz 3et 4 fevrier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilota8484
  • Date de début Date de début
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

[DLMURL="http://salonbeauteselection.com/index_metz.php"]Salon beaut eacute s eacute lection[/DLMURL]
regarde ici il me semble qui l'indique

Bonjour à toutes, suis nouvelle sur votre forum. Suis au courant pour le salon à Metz le 3 et 4 février, je vais imprimer une invitation sur le site beauté sélection, mais êtes-vous sûr que cette invitation est valable si on n'est pas professionnel ?

Moi j'y vais les 2 jours (pour une fois qu'il y a un salon sur l'esthétique à metz lol) , j'ai hâte d'y être!!!:h a w k:

oui c'est gratuit et les invitations son valable pour 4 personnes.
Mo je vais y faire un tour lundi!!!

bonsoir , je suis assez discrete sur le forum , je ne suis pas une pro bref je suis super contente qu'il y ai un salon ce week enk on va pouvoir s'en mettre plein les yeux !!!! dumoins je l'espere.

Moi j'y serai demain après midi! j'espere y voir de belles choses! Même si je suis pro, je vais m'imprimer l'invitation du site internet par précaution... on ne sait jamais!

bonsoir , je reviens du salon et il faut l'invitation ,la mienne etait imprimée sur le net ils n'ont pas demandé de justificatif .

Bonsoir à toutes, moi aussi j'étais aujourd'hui à Metz avec l'invitation imprimée du net, aucun soucis à l'entrée. A+

ça vaut le coup, interessant.
Moi j'y suis surtout allé pour chercher une formation.

Moi aussi c'est surtout pour la formation que j'y suis allée.

C'était bien!!!! Les marques connues y étaient : Americain Nails, Christrio, Peggy Sage, Alessandro, Abalico, ....

J'ai pas trop trainé du côté coiffure mais ça avait l'ai interessant aussi quand on travaille dans la coiffure

Tu as choisi quoi comme formation Snoopy ? ABC Nailstore a l'air pas mal

Retour