salon de metz 3et 4 fevrier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilota8484
  • Date de début Date de début
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

Moi ça m'a permis d'acheter quelques trucs pour commencer les 3D résine, mais le pinceau est pas top grrrrrr, par contre j'en ai acheté un chez Christrio pour le gel et il est vraiment nickel, y'a aussi akzentz direct et franchement le gars est génial, il explique tout comme il faut et en plus testeur pour essayer.
Les décos étaient aussi sympa et intéressante, mais c'est vrai que c'était vachement axé sur la coiffure !

Voilà, j'étais excitée comme une gamine ! Y'a que l'histoire du pinceau grrrrrr !

salut natali moi c'est lilou j'etait au salon toutes l'apres midi d'ailleur je me suis fait faire un ongle chez christrio pas mal leur gel pas besoin de primer tu lime beaucoup moins et en plus 3 en 1 par contre c'est quoi le 3 D resine?

Moi j'y vais cette aprem! vers les coups de 18h! j'habite a 2 minutes à pied héhé!!
J'espère rencontrer l'une d'entre vous ^^

ahhhh les filles!!! je viens de voir que sa fermé à 17h !! ! jpeux pas yaller avant 18h !!! c'est trop bete!!
j'attend alors de vous des commentaires et photo :(:(

Moi jsuis dég j'ai pas pu y aller hier!!!n donc j'y vais aujourd'hui avec une copine vers 14h!!:)

:coeur:

ben moi je suis encore plus degoutée parce que je devais y aller aujourd'hui vers 13h avec une copine mais elle vient juste de se desister:cry:j'ai d'autant plus les boules que c'est elle qui a l'invite:cry:

fofolle tiens voici l'invitation :
[DLMURL]http://www.beauteselection.com/beaute_selection2008.pdf[/DLMURL]

:coeur:

salut , j'y suis allé avec ma soeur coiffeuse elle a été pas mal deçue elle trouvait qu'il n'y avait pas grand chose ms pour une premiere c'est pas mal . Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait vraiment le choix au niveau des stands manucure j'etais vraiment toute guetz !!!!! J'ai trouvé les stand alessandro hyper class a fond !!!! Le stand OPI ben ils regardaient les gens passés pas et se fendaient la poire ........bon enfin pour finir je me suis acheté 2 gels chez Betti-nails que j'ai trouvé vraiment sympa meme en me presantent comme non pro ça fait plaisir.voila je pense que j'ai fais le tour en résumé j'étais contente de mon aprem. pitchoune

Arf vous avez dla chance vous avez toujours une petite solution pour y aller! pour moi c'est mort!! Car j'ai cours jusqu'à 18h!!! C'est vraiment pas juste! j'aurez presque envie de sécher les cours! lol
qui est-ce qui et prêt à m'engrainer avec lui au salon? lool

heyyyyyy j'y vais là ! lool
j'ai trouvé une solution j'y vais avec ma soeur oufffff lool
J'ai vraiment trop le moral! lol
Bon voilà jespere vous voir là bas si vous voyez une fille avec une frange violette c'est moi !!!

Moi j'en reviens c'était super!!! il y avait plein de stand pour les ongles: american nails, alessandro, akzentz direct,betty nails,opi, abalico....

Je suis resté longtemps au stand alessandro, le monsieur m'a gentiment tout expliqué sur leur formation ils sont vraiment professionnel et sympa sachant que je ne suis pas pro, chez les autres il m'ont à peine expliqué!!!

Sinon j'ai acheté quelques paillettes chez Abc Nailstore ils viennent su luxembourg, et ma copine s'est fait posé des extensions à clip pour 35€!!!

Heyhey! je reviens au nouvelle! Je reviens tout juste du salon c'était génial mais pas assez de temps pour bien tout voir! En tout cas j'ai bien dépensé e jme suis régalé! lool

Moi j'en reviens c'était super!!! il y avait plein de stand pour les ongles: american nails, alessandro, akzentz direct,betty nails,opi, abalico....

Je suis resté longtemps au stand alessandro, le monsieur m'a gentiment tout expliqué sur leur formation ils sont vraiment professionnel et sympa sachant que je ne suis pas pro, chez les autres il m'ont à peine expliqué!!!

Sinon j'ai acheté quelques paillettes chez Abc Nailstore ils viennent su luxembourg, et ma copine s'est fait posé des extensions à clip pour 35€!!!
heyyyyy je suis resté pas mal de temps aussi vers ces stands là, j'ai vu une demoiselle squaté le stand avec un monsieur de chez alessandro qui tenait quelques documentations, c'était peut etre toi! lol

Ah oui c'était peut être moi lol!!! j'ai squatté avec lui au moins une demi heure!!! mais je crois que je t'ai vu chez akzentz direct tu regardé les décos non? Tu portais pas un long manteau noir?:hmmm:

Moi aussi c'est surtout pour la formation que j'y suis allée.

C'était bien!!!! Les marques connues y étaient : Americain Nails, Christrio, Peggy Sage, Alessandro, Abalico, ....

J'ai pas trop trainé du côté coiffure mais ça avait l'ai interessant aussi quand on travaille dans la coiffure

Tu as choisi quoi comme formation Snoopy ? ABC Nailstore a l'air pas mal

J'hésite encore entre ABALICO et BETTY NAIL'S.

Moi j'ai trouvé que chez betty nails la formation est trop courte 3 jours...

Par contre c'est vrai que abc nailstore est pas mal mais c'est au luxembourg.

Pour moi ça sera surement alessandro mais il faut encore que j'économise lol:confused:

c'est vrai 3 jours c'est un peu court chez Betty Nail's. Abalico c'est 5 jours, ça me semble mieux surtout qu'il n'y a pas une grande différence de prix.
ALESSANDRO j'ai été là bas en tant que modèle, la fille c'est débrouillé seule, mes ongles n'étaient pas très beau.
Personnellement je me suis déjà faite des poses au gel UV mais je trouve que c'est pas parfait c'est pour ça que je veux faire une formation.

Retour