salon palavas 26 et 27 sepatembre 2011 qui y vas?

Re : salon palavas 26 et 27 sepatembre 2011 qui y vas?

Alors certains pose sur le salon (payant ) et d'autres font des démos sur un doigt (stiletto,edge,3D,moderne etc)
D'ailleurs l'équipe Kodi seront ravi de vous recevoir : poly macha tatiana moi :-) et de charmands garçons qui vous présenteront les nouveautés Kodi

vous prenez aussi des contrats de formation? comme ca je fais d'une pierre 2 coups :30-niceeyes:

Oui macha sera la pour tout ce qui concerne les formations

Alors une question qui peux sembler débile, mais bon, je sais que ça dépends des salons, alors..... : pourra-t-on y faire des achats ? Merci les filles

coucou les filles moi j'y serai les 2 jours .
dimanche avec castrolette et kris avec un K et le lundi avec mon estheticienne ...
je vous souhaite une tres bonne journée et pensez a vos cartes bleu ... ca va chauffer .

Oui bien sur kodi présentera ses nouveautés : vernis permanents, vitrail pour monomer etc avec des offres spécial salon

penser vous qu on peut y trouver du maquillage à prix intéressant ?

si je me trompe pas de salon lol y'en avait l'année derniere mais j'ai pas vu les prix.........

j avais envie de commander les palettes de fard de chez Fraulein, mais du coup j hésite, je me dit qu on salon je pourrais choisir des couleurs en vrais.

c'est ds 1 semaine t'as plus bcp à attendre ;o)

faudrais qu on mette un truc pour se reconnaitre les fille
genre un tee shirt rouge ou une chemise rouge

plutot un bracelet car tee shirt rouge d'autre personne sont susceptibles d'en porter
genre un bracelet en tissu ou truc de ce genre non?

Retour