Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement j'y pense mais c'est frustrant j'ai une tête à faire peur enfin dison que je suis condamnée à un semblant de chignon qui ressemble à rien :11-crying:je te conseillerai de rien faire pour le moment. c'est une chute passagere ou permanente?
bein justement j'en suis venue à cette conclusion et du coup là se pose un autre soucis trouver une personne qui puisse me fair eun tissage américain en demi tête qui soit bien tissé (c'est à dire que je n'ai pas besoin de couper les fil dans tous les sens pour l'enlever) une personne qui ai une "bonne main" aussi parce-que sinon chutes de cheveux assurées et enfin qui sache bien couper sinon elle risque de me faire un dégradée en dent de scie si tu vois ce que je veux dire .Un tissage, tout simplement, non ?
oups ! en fait je ne sais pas si permanant mais ce n'est pas la première fois que ça casse à cette endroit .je te conseillerai de rien faire pour le moment. c'est une chute passagere ou permanente?
sempre a raison ,renforce tes cheveux avant d'y faire quoi que se soit ,c sure c un passage assez difficile mais bon le but est de retrouver une superbe chevelure non?[/quote
t'as surement raison c'est vraie c'est dure:help:
oui je te comprends ,surtout si tes cheveux ne poussent pas vite! mais bon il faut des fois savoir prendre son mal en patience, en fait a l'origine tes cheveux arrivent ou?
Sincerement ne fait vraiment rien que se soi tissage , extension , tresse, meme les clip laisse vraiment tes cheveux naturel il faut qu'il respire et que tu fasse une petite cur d'anti chute pendant 1 mois et soigne tes cheveux un maximum apres tu pourra fair des chose mais pense a l'avnir de tes cheveux car un meme cheveux ne repouse pa eternelement il repouse environ 25fois

ok alors me voici rassurée ,ca me faisais mal qe tu puisse penser que je faisais partie de ces gens qui veulent vendre a tout prix sans se soucier si le produit convient
bisous