salut donnez moi votre avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauty
  • Date de début Date de début

beauty

Nouveau Membre
je suis afro je veux me faire des extension mais j'ai une chuite de cheveux derriere quel type d'extension me cpnseillez vous pour eviter que ça se degrade sachant que le reste de mes cheveux est en bon etat et son défrisé !

Re : salut donnez moi votre avis !!!

je te conseillerai de rien faire pour le moment. c'est une chute passagere ou permanente?

je te conseillerai de rien faire pour le moment. c'est une chute passagere ou permanente?
justement j'y pense mais c'est frustrant j'ai une tête à faire peur enfin dison que je suis condamnée à un semblant de chignon qui ressemble à rien :11-crying:

Un tissage, tout simplement, non ?
bein justement j'en suis venue à cette conclusion et du coup là se pose un autre soucis trouver une personne qui puisse me fair eun tissage américain en demi tête qui soit bien tissé (c'est à dire que je n'ai pas besoin de couper les fil dans tous les sens pour l'enlever) une personne qui ai une "bonne main" aussi parce-que sinon chutes de cheveux assurées et enfin qui sache bien couper sinon elle risque de me faire un dégradée en dent de scie si tu vois ce que je veux dire .
Enfin toutes ces qualités réunies en une personne c'est simple à Paris c'est presque introuvable.

Tu les perd toute l'année ou pas? l y a des produit superbe pour limiter la chute. mais je te deconseile le tissage pour le moment

sempre a raison ,renforce tes cheveux avant d'y faire quoi que se soit ,c sure c un passage assez difficile mais bon le but est de retrouver une superbe chevelure non?

Pas de tissage pas d'extension sniff ..:35-no:
Je sors d'une grossesse ( il y sept mois) et avant j'avais une coupe façon Halle Berry , du coup je ne sais pas trop si c'était déjà là d'ailleur ke ne savais pas que cela pouvais être permanent:bebeouin: !!! Mais je me souviens qu'elle est apparue pour la première fois en 2002 et ensuite j'ai fais beaucoup de mèche natée lachée au bout donc si s'était là j'ai pas remarqué enfin j'ai arrêté pôur faire la coupe Halle Berry car j'avais des chutes au niveau des tempes et les cheveux complètement dévitalisés et trop fin bref
Maintenant ils son bien épais partout et ils ont repoussé au niveau des tempes :laugh: mais il y a cette maudite chute juste derreire au millieu qui m'obsède:headbonk:.

sempre a raison ,renforce tes cheveux avant d'y faire quoi que se soit ,c sure c un passage assez difficile mais bon le but est de retrouver une superbe chevelure non?[/quote
t'as surement raison c'est vraie c'est dure:help:

oui je te comprends ,surtout si tes cheveux ne poussent pas vite! mais bon il faut des fois savoir prendre son mal en patience, en fait a l'origine tes cheveux arrivent ou?

oui je te comprends ,surtout si tes cheveux ne poussent pas vite! mais bon il faut des fois savoir prendre son mal en patience, en fait a l'origine tes cheveux arrivent ou?

En fait je peux les rassembler en chignon minuscule avec un elastique pas un chouchou ( trop large ça ne tiens pas ) sinon quand il y a les repousses et bien ça lache derriere dans le courant de la journé et je me retouve evec un effet mauvaises herbes derriere la tête trop pas beau !!!:gni:

Sincerement ne fait vraiment rien que se soi tissage , extension , tresse, meme les clip laisse vraiment tes cheveux naturel il faut qu'il respire et que tu fasse une petite cur d'anti chute pendant 1 mois et soigne tes cheveux un maximum apres tu pourra fair des chose mais pense a l'avnir de tes cheveux car un meme cheveux ne repouse pa eternelement il repouse environ 25fois

je m'inquiet pas sandra je pense que tes responsable et que tu te doute bien qu'l ne vaux mieu pas mais je prefere la prevenir lol pas par raport a toi

ok alors me voici rassurée ,ca me faisais mal qe tu puisse penser que je faisais partie de ces gens qui veulent vendre a tout prix sans se soucier si le produit convient :)
bisous

Sincerement ne fait vraiment rien que se soi tissage , extension , tresse, meme les clip laisse vraiment tes cheveux naturel il faut qu'il respire et que tu fasse une petite cur d'anti chute pendant 1 mois et soigne tes cheveux un maximum apres tu pourra fair des chose mais pense a l'avnir de tes cheveux car un meme cheveux ne repouse pa eternelement il repouse environ 25fois

25 fois c'est tout wouah!!

un mois ça va ! je pensais que c'était plus long le traitement je peux attendre un mois c'est rien .

merci pour tout en tout cas.

:clap:

Retour