Salwaaaaaaaaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Je voulais juste te dire MERCI !

Merci pour nous donner envie de nous embellir, merci pour nous booster, merci pour nous en mettre plein la vue avec tes pas à pas et tes make-up !

Je suis une super fan de tes make-up et j'espère pouvoir un jour arriver à faire de superbes choses comme toi.

Voilouuuuu c'était mon coup de coeur du jour...

:group::group::group::group:

Re : Salwaaaaaaaaaa

je dis pareil car je regarde tous ses posts, certes j'ai jamais réussi à m'en faire un mdr mais j'adore quand même c'est de l'art !!
Ah si j'avais réussi oeil en amande grace à liners lool
MERCI SALWA

Alors tout simplement MERCI et encore MERCI :kiss1:

Je suis arrivé sur le forum manucure en voyant la partie ongles et j ai trouvé bcp d animation et de vie dans cette partie.

Et ensuite je me suis mise directement à mon domaine de prédilection, le maquillage et malheureusement le forum y a quelque mois etait plus que calme a mon grand désespoir !

Moi qui cherchait des amies de make up, des filles avec qui parler de fap, teint et poudre !

C est une passion avant tout, et quand on est passionné on en parle 24h/24h et surtout on a envie de la faire partager.

J ai commencé comme tout le monde a mettre des couleurs n importe comment, a poser mon liner en me prenant pour Cléopatre, a avoir une ligne en sourcils j'en passe et des meilleures !

Mais avec le temps, la pratique et l obstination le résultat est la !

C est réellement un bonheur pour moi d etre sur ce forum, de partager avec vous ces maquillages, ces mises en beauté.

J ai commencé à poster et j 'ai réellement vu un engouement de la part des filles.

J ai visité pas mal de sites de maquillage mais l'ambiance n est pas comme ici !

Et ce que j'aime ce sont les filles qui ont décidé de se faire belle pour elle, pour leur conjoint, et ca ca remonte le moral d etre bien et belle !

Alors si je peux me permettre, Maquillez vous, Chouchoutez vous, Postez nous et en ne voyant meme pas le temps passé vous deviendra une Make up Artist !

Je vous embrasse et ce forum ne serait pas ce qu'il est sans vous !!!!

:wub:

Bisous ptitedoline et pleure pas on est la dans la bonne ambiance mdr !

oui Merci Salwa!!!!!

j'avoue qu'au debut, ca ma deplaisait que le forum derive un peu des ongles sur la coiffure et le maquillage..... mais finalement, ca m'a donné gout au maquillage, et je remercie Salwa et toutes celles qui postent pour ca!!

bisous les filles:group:

C'est vrai que tout ce que tu fais est magnifique...

Gros bisous à toi et continu de nous impressionner!! :worthy::worthy:

Je venais jamais sur cette rubrique avant, car comme certaines l'auront compris je suis passionnée par le make up mais plus particulièrement par mac et à moins de me tromper je suis la seule parmi vous. Et puis comme ça a été dit, c'était pas trop vivant ici mais depuis que Salwa a pris les choses en mains, ça roule tout seul et je passe maintenant beaucoup de temps avec vous, on est devenu un groupe de fidèles à cette rubrique et je trouve l'ambiance très agréable

Je venais jamais sur cette rubrique avant, car comme certaines l'auront compris je suis passionnée par le make up mais plus particulièrement par mac et à moins de me tromper je suis la seule parmi vous. Et puis comme ça a été dit, c'était pas trop vivant ici mais depuis que Salwa a pris les choses en mains, ça roule tout seul et je passe maintenant beaucoup de temps avec vous, on est devenu un groupe de fidèles à cette rubrique et je trouve l'ambiance très agréable

:28-kiss:

Très bonne initiative isa :kiss1:

Salwa, comme tu le sais déjà, j'ai trouvé dans ta rubrique une ambiance vraiment bonne, sympathique, sereine, drôle enfin super agréable quoi! Et puis j'ai repris goût au soin de mon apparence grâce à toi. Envie de me maquiller, de trouver des vêtements dans lesquels je me sens mieux etc!

Ta rubrique fait du bien au corps et à la tête. Et on s'y sent vraiment à l'aise. Sans peur que des discussions tournent mal etc. On peut parler naturellement, c'est vraiment appréciable!

Mille mercis pour ton investissement dans cette rubrique :kiss1::kiss1::kiss1:

wahou salwa tu doit etre touchée!!!!!!!!!!!mais c'est vrai que tout le monde te connait et t'aprecie sur le forum et que tu ne reffuse jamais de donner un conseil!! d'ailleur il y a d'autre filles aussi super sympa qui aident pas mal(liens consels cap etc....)bref j'adooooooooooooooooooooooooore ce forum s'il etait pas la piouuuuuuu!bisous salwa continue.................

Je me joins à toutes les filles pour te dire, que je t'apprécie franchement beaucoup Salwa !! Que tu m'as redonné l'envie de me maquiller, d'apprendre à me maquiller mieux !! Et c'est un vrai plaisir pour moi ^^

idem merci beaucoup au debut je trouvais sa bete que le forum s'elargisse comme ca ...
Maintenant jme rend compte que j'adore ca et la difference avec la rubrique ongle c'est que ici c'est pour nous pour nous occupé de nous les ongles generalrment c'est ma cliente....ici grace a salwaa et bien on prend gout de nous embellir et de nous sentir belle et bien merci bcp

Retour