Re : Salwaaaaaaaaaa
Alors tout simplement MERCI et encore MERCI
Je suis arrivé sur le forum manucure en voyant la partie ongles et j ai trouvé bcp d animation et de vie dans cette partie.
Et ensuite je me suis mise directement à mon domaine de prédilection, le maquillage et malheureusement le forum y a quelque mois etait plus que calme a mon grand désespoir !
Moi qui cherchait des amies de make up, des filles avec qui parler de fap, teint et poudre !
C est une passion avant tout, et quand on est passionné on en parle 24h/24h et surtout on a envie de la faire partager.
J ai commencé comme tout le monde a mettre des couleurs n importe comment, a poser mon liner en me prenant pour Cléopatre, a avoir une ligne en sourcils j'en passe et des meilleures !
Mais avec le temps, la pratique et l obstination le résultat est la !
C est réellement un bonheur pour moi d etre sur ce forum, de partager avec vous ces maquillages, ces mises en beauté.
J ai commencé à poster et j 'ai réellement vu un engouement de la part des filles.
J ai visité pas mal de sites de maquillage mais l'ambiance n est pas comme ici !
Et ce que j'aime ce sont les filles qui ont décidé de se faire belle pour elle, pour leur conjoint, et ca ca remonte le moral d etre bien et belle !
Alors si je peux me permettre, Maquillez vous, Chouchoutez vous, Postez nous et en ne voyant meme pas le temps passé vous deviendra une Make up Artist !
Je vous embrasse et ce forum ne serait pas ce qu'il est sans vous !!!!
:wub: