Samiflo vous souhaites de joyeuses fêtes

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Dans 2 jours c'est le reveillon, je profites donc ce petit post pour vous souhaiter à toutes et à touts de très joyeuses fêtes , profitez de vos proches, et de cette pèriode de fêtes pour vous rapprocher des gens que vous ne voyez pas souvent .

Même si certain n'y crois plus (hein beautée des femmes mdr ) et bien le père Noël existe ........si si moi j'y crois ;)

gros bisous à toutes et tous

Re : Samiflo vous souhaites de joyeuses fêtes

JOYEUSE FETES A TOUS ET TOUTES =)

Moi perso j'vous souhaite a tous de recevoir plein d'beau cadeaux, de profiter de vos proches, de bien manger et de passer un réveillon de noel inoubliable...

Sandra j'te souhaite à toi et toute ta petite famille de joyeuses fêtes <3.

Sa fait que quelques mois que je suis sur le forum et sincèrement j'adore j'ai l'impression d'avoir plein d'copine a qui parler d'cheveux, d'problemes de coeur, d'ongles, de tout et c'est génial.

Pleins d'gros bisous à toutes et tous !!!

PS : LE PERE NOEL EXISTE N'est ce pas Monsieur LE.PARADIS.DES.FEMMES mdr =)

Merci Sandra Joyeuses Fêtes à toi et à tout le fofo ;)
Profitez bien de votre famille, je pense qu'au delà de l'esprit commercial qu'est devenu cette fête, c'est (pour moi en tout cas) toujours le fait d'être réuni avec toute la famille qui est le plus important !

et au fait le père noël existe, regarde je l'ai en avatar ;)

trop beau le Petit papa Noël Karen,il fait DUKAN aussi lui ont dirait mdr

Merci !! Joyeuse fête atous le fofo!!
Karen quel chanceuse... J'espère que le père Noël va me ramenée le même pour Noël!!:D

il doit faire de la muscu surtout, tu t'imagine pas comme ça muscle de porter tous ces cadeaux ;)
et oui yaomiyu moi aussi je veux le même ;) miam !

il doit faire de la muscu surtout, tu t'imagine pas comme ça muscle de porter tous ces cadeaux ;)
et oui yaomiyu moi aussi je veux le même ;) miam !

mdrrrr c'est pas grave je vais l'entretenir!! :D
Sa l'obligera a m'offrir des cadeaux tous les jours:biggrin:

Merci, je souhaite moi aussi de bonnes fêtes à tout le monde !

bonnes fêtes à toi aussi ma belle!

Joyeuses fêtes a toutes!!!profitez bien des ces merveilleux moment!!!trop hate de voir les yeux de mon loulou brillé quand il débalera c cadeau surtout que c la premiere année ou il se rend vraiment compte de noel!!!!je souhaite la mm chose a ttes celles qui ont des enfants!!!manger bien éclaté vous!!!et MERCI PERE NOEEELLLLLLLL!!!!!gros gros bisous a ttes

Merci Sandra et joyeuses fêtes à toi aussi !

Je souhaite un très joyeux Noël aussi à toutes les filles et garçons du fofo.Profitez bien ! J'espère que vous avez été bien sages pour que le Père Noël soit généreux lol.

Gros bisous à tous.

Merci pour ce gentil post....

Je vous souhaites aussi un très bon réveillon, je pense surtout à ceux qui seront seul ou loin de leurs famille/amis.

Gros bisous à tous

leslie comme toi j'ai hate de voir les yeux de ma pepette, elle a 2 ans donc là elle aura vraiment une réaction ca va être trop bien :)

oui angell comme toi j'ai une pensée pour ceux qui sont loin de leur famille

Retour