Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci d'avoir ouvert ce topic et bonnes fêtes à toi ma Sandra, n'oublie pas de mettre tes chaussures devant la cheminée
bonne fêtes à tous et surtout à vos enfants
je vous embrasse fort sous le houx
fanfan
merci ma cherie de penser a nous je te souhaite egalement de merveilleuses fêtes a toi et a ta tite famille pleins de belles choses pour cette année a venir gros bisous ma cherie.
oh ma petite sandra on est des grands enfants nous on adore la magie de noel rien de mieux je rafole lol des que je vois messages de noel je ne peux m'empecher de laisser un petit quelque chose obligé lol et puis toi hugy les bon tuyaux je peux pas lire et partir lol bisous ma belle.
Ouahhhh tu as rentré beaucoup de nouveautées ]SamIflo:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
c'est trés sympa l 'idée de faire plusieurs longueurs , des tites des grandes !ster:
Oui la isal,j'ai bossé jusqu'a 6h du matin pour tout rentrer lol, cette fois ci c'est finie plus qu'a recommencer dans 3 semaines mdr car on rentre encore des nouveautées comme d'hab quoi ,sauf que dh'abe j'en rentre 3-4 / mois mais là on a battue des records mdr