Samiflo vous souhaites de joyeuses fêtes

Re : Samiflo vous souhaites de joyeuses fêtes

Je te souhaite d'excellentes fêtes Sandra ainsi qu'à toutes les girls et les boys du fofo :-)
bizzz

merci sandra !

joyeuses fetes a tous ! amusez vous bien, soyez gaté, mangez bien, dansez bien mais ne buvez point lol

Merci d'avoir ouvert ce topic et bonnes fêtes à toi ma Sandra:46-heart:, n'oublie pas de mettre tes chaussures devant la cheminée
bonne fêtes à tous et surtout à vos enfants
je vous embrasse fort sous le houx
fanfan

merci ma cherie de penser a nous je te souhaite egalement de merveilleuses fêtes a toi et a ta tite famille pleins de belles choses pour cette année a venir gros bisous ma cherie.

Je vous souhaites a toutes et a tous de bonnes fetes de fin d'annee, pleins de bonnes choses pour vous et vos proches =)
Des bisous par milliers :)

merci pour ce beau message lol je te renvois le meme message bonne fete a toi aussi et plein de belles choses pour vous toutes et pour toi mister lol

merci les filles e tle boys pour vos bons voeux de noël, qu'il fait bon dans ce post de sentir regner un peu d'amour et de joie :)

(même si certains passent, lisent, et partent mdr , dommage que tout le monde ne laisse pas un petit mot, mai sbon je prefère les mots du coeur ; ))

oh ma petite sandra on est des grands enfants nous on adore la magie de noel rien de mieux je rafole lol des que je vois messages de noel je ne peux m'empecher de laisser un petit quelque chose obligé lol et puis toi hugy les bon tuyaux je peux pas lire et partir lol bisous ma belle.

Bonnes Fêtes Sandra, et beaucoup d'Amour !

Bonnes Fêtes à toutes les précieuses Femmes, Mères, Filles, ... du fofo !

joyeuse fetes samiflo a toi et toutes ta famille ainsiq qu'à toutes celles du forum!!bon' natale!!!!comme on dit ici

:30-niceeyes:

Ouahhhh tu as rentré beaucoup de nouveautées ]SamIflo:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

c'est trés sympa l 'idée de faire plusieurs longueurs , des tites des grandes !:oster:

Oui la isal,j'ai bossé jusqu'a 6h du matin pour tout rentrer lol, cette fois ci c'est finie plus qu'a recommencer dans 3 semaines mdr car on rentre encore des nouveautées comme d'hab quoi ,sauf que dh'abe j'en rentre 3-4 / mois mais là on a battue des records mdr

bonne fêtes à toi et tes proches ma belle kiki :)

moi quand tu rentre du 60 je pense que je t'en prendrais, pour ma prochaine pose mais bon je pense faire ca en mars

BONNEEE FETEEE A VOUUS TOUUUUUUUUSSS ( Meme moi jfête pas lol )!!!!!!!!!

mdr ma petite sandra tu croyai que marmotte14 parlait de quoi a part des extensions lol t'es trop forte ha ha ha

Retour