Samiflo vous souhaites de joyeuses fêtes

Re : Samiflo vous souhaites de joyeuses fêtes

ah ok lol mais le prolème est que je vois pas le message de kiloudi c'est normal lol je deviens miope ou quoi.

mais non mais y'a kiloudi qui disait qq chose donc c'est a elle que j'ai mis les ???????????? , mais je viens de comprendre que vous vous ne la lisez pas!!!!! sur le coup j'ai eu l'impression d'être dans casper mdr ,que moi qui vois le fantôme lol , mai sbon toujours un truc qui m'échappe quands même....
Enza j'ai été au lit a 6h30 ce matin,j'ai eu un pensée pour toi tu vois mdr

en ma petite sandra je te l'avais dis que tu sais pas c'est quoi dormir mais blague a part tu n'as pas la tete dans le Q ou ou autre chose lol quand tu vas dormir si tard? bon moi je vais toujours dormir très tard et je suis dans le gaz après lol mais bon question d'habitudes gentil que tu pense a moi mais faudrait mettre une photo de ton sapin ou deco de noel ça serait chouette je l'imagine très beau ton sapin avec les petites mains en or que tu as logique qu'il soit beau lol

il est tout simple mon sapin, en plume blanche avec des boules argent et rouge :
sinon ben couchée a 6h30 et debout a 9h00 , le boulot n'attends pas mdr, je m'etais conditionnée à ne pas être ronchon et c'est gagné,mai sce soir je vais essayer de me delasser un peu et de ne pas me coucher trop tards en prevision du reveilllon ;)

je m'incruste mdr moi je l'ai vu son beau sapin sur facebook!

Retour