Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Comme promis voici les photos de Valentine ,elle porte un kit personalisé de 240 g!!!!! pffffffffiou ct'e masse!!!Perso j'adooooooooooore et vous?

Pièces jointes

• valavantface.jpg
    valavantface.jpg
    9.6 KB · Affichages: 508
  • VALFACEAPRES.jpg
    VALFACEAPRES.jpg
    24.5 KB · Affichages: 562
  • valapres.jpg
    valapres.jpg
    11 KB · Affichages: 536
  • VALDOSAPRES.jpg
    VALDOSAPRES.jpg
    6 KB · Affichages: 527
  • VAAPRSCOTE.jpg
    VAAPRSCOTE.jpg
    7.3 KB · Affichages: 663
Re : Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

Waouhh :)

Je ne savais pas qu'il existais des extensions à cheveux pour ce genre de volume. Dis moi Sami il y a combien de bandes ?

Bizz

Waouhh :)

Je ne savais pas qu'il existais des extensions à cheveux pour ce genre de volume. Dis moi Sami il y a combien de bandes ?

Bizz

Coucou Cindou en fait c 'est un kit personalisé ,il y a 10 bandes mais il aurait pu se faire sur 7 bandes comme nos autres kits , en fait Valentine est déjà cliente chez nous mais je n'avais pas encore eu l'occasion de voir son avant, je pensais que sa base etait bouclée et plus longue lol

Et ben devrait vraiment y avoir des kit a 280g c est super joli ca fait une tignasse d enfer (♥♥)

kiloudi tout les poids sont possible ,la preuve :)
Valentine si tu passes par là vient nous raconter se qu'a donner ta journée mannequin capillaire hier lol,bisous à toi

Merci beaucoup Sandra :)

Bisous

Mais de rien cindou :) si tu as d'autres questions n'hésite pas :),bisous et bonne journée:) ,au fait tu as trouvé opur faire broder tes serviettes?

Viiii c est vrai mais je trouve qu il serrait bien de proposer des kit déjà tout fait de 250g et ne pas forcement s arrêter a 180g. Il y a des filles qui une masse de cheveux tellemet enorme que avec un kit elles n ont pas assez.

bisouuuuuuuuuuuuuusssssssssssss

houaaaa le volume d enfer lol tres jolie!!!

Viiii c est vrai mais je trouve qu il serrait bien de proposer des kit déjà tout fait de 250g et ne pas forcement s arrêter a 180g. Il y a des filles qui une masse de cheveux tellemet enorme que avec un kit elles n ont pas assez.

bisouuuuuuuuuuuuuusssssssssssss

Ben là c'est comme si en fait,la cliente me le commande et elle l''a :)
Ca évite d'avoir en stock des kits qui ne trouveront pas forcément preneuse de suite,d'ou l'avantage du sur mesure ;),car il y a tellement de possibilitée qu'il n'est pas possible de tout proposer, surtout au début lol, mais c'est clair que son kit il déchire lol

c'est tres jolie super méga bonne masse, comme jadore lolllll

Ben là c'est comme si en fait,la cliente me le commande et elle l''a :)
Ca évite d'avoir en stock des kits qui ne trouveront pas forcément preneuse de suite,d'ou l'avantage du sur mesure ;),car il y a tellement de possibilitée qu'il n'est pas possible de tout proposer, surtout au début lol, mais c'est clair que son kit il déchire lol

Ha c est toi qui l a fait pour elle? Waw tu fais du sur mesure de cheveux mdr:dbiggrin: c est cool en tout cas

Super beau cette masse de cheveux, exactement ce dont je rêve !!
Mais ptite question indiscrète, vu que c'est un kit de 240g, le tarif a augmenté ?

ben oui pcq y a plus de cheveux et de clips

Ouai logique d'un sens - je réfléchirais avant de parler la prochaine fois :thumbup:
Mais en fait c'était une manière indirecte pour demander de combien était le kit :29-sunglasses-tongu

cooconuts nos kits font ne principe 120 g :) là il y a 2 kits dans un sens mais pas à poser :) pour le prix ben je peux te MP si tu le souhaites :)

Retour