=> Samiflo'hair nouvelle gamme clips <=

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Je confirme, Françoise une vrai tuerie !!! (avec ou sans extension d'ailleurs) et c'est vrai qu'on ne voit vraiment pas de différence entre tes cheveux et les extensions, tout simplement magnifique !

la nouvelle gamme de Sandra est vraiment top. elle m'a pose des extensions a chaud la semaine derniere et cest que du bonheur ; pas de noeud, douceur, naturelle ... :)

Je confirme, Françoise une vrai tuerie !!! (avec ou sans extension d'ailleurs) et c'est vrai qu'on ne voit vraiment pas de différence entre tes cheveux et les extensions, tout simplement magnifique !

Oh merciiiiiiii t'es trop gentille toi en plus franchement sa m'remonte grave le moral aujourd'hui me sentais vraiment pas sortable mais merci :)
C'est clair que j'ai de la chance qu'on ne voit pas de réelle différence entre les extensions & mes cheveux :)
Merci beaucoup en tout cas !
& toi t'en ai ou capilairement ?

la nouvelle gamme de Sandra est vraiment top. elle m'a pose des extensions a chaud la semaine derniere et cest que du bonheur ; pas de noeud, douceur, naturelle ... :)

Tu pourra nous montrer ta pose a chaud ? Moi si j'habiter plus pres j'crois que j'viendrais voir notre sandra bien souvent :)

des que l'appli i phone remarche je vous mettrai une photo. j'habite à 45 min de chez Sandra donc c'est chouette.

Pouss l appli remarche depuis hier soir !

Mdrrrr Alison français mdrrrr François le français mdrrr merci en tout cas ma toute belle

Pouss l appli remarche depuis hier soir !

Mdrrrr Alison français mdrrrr François le français mdrrr merci en tout cas ma toute belle

Tu veux rire même en charentaise et en pyj t'assurerais !! Tu peux sortir sans problème !! moi côté capillaire je galère avec un tissage que je chouchoute pourtant enfin je pense : soin maison au karité avant shampooing, shampooing pour cheveux secs et ensuite masque et pour finir sérum encore maison sur les pointes et malgré tout ça on peut pas dire que ce soit le top au niveau visuel, ça fait cheveux ébouriffés limites un peu crépé!!

karo la question est :les soins maisons sont il aussi riche et adapté aux extensions...

Ben je pense que oui : beurre de karité, huile de coco vierge, provitamine B5, protéine de riz et de soie et céramides végétales.

karo34 a dit:
Tu veux rire même en charentaise et en pyj t'assurerais !! Tu peux sortir sans problème !! moi côté capillaire je galère avec un tissage que je chouchoute pourtant enfin je pense : soin maison au karité avant shampooing, shampooing pour cheveux secs et ensuite masque et pour finir sérum encore maison sur les pointes et malgré tout ça on peut pas dire que ce soit le top au niveau visuel, ça fait cheveux ébouriffés limites un peu crépé!!

Olalal mais tu me drague mdrrrrrrr non sérieux merci bcp tes trop adorable vraiment !
À premier vu tu as l'air de tout faire bien ton tissage vient d ou ?

Voila la photo !!!

Pièces jointes

• image-1090464924.jpg
    image-1090464924.jpg
    99.3 KB · Affichages: 98
Merci Françoise pour avoir tester l'ancienne gamme et maintenant la nouvelle, celle la est est encore mieux... Ils sont beaux !!!!

c'est clair que pour le moment la nouvelle gamme est clairement mieux j'verrais dans le temps :)
Ce soir jles relavent demain j'serais en mode ondulés j'adoooore :):)

Mdr !! c'est un tissage vierge de chez instinctiff, sur le forum j'ai vu des filles qui en possédaient un et elles étaient super contentes, faut croire que je suis maudite avec les extensions !!!

Retour