=> Samiflo'hair nouvelle gamme clips <=

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Merciii ma sandra <33333333 !! Je l'ai relaver hier et wahou j'adore ondulé sa tuuuue en plus en les disposant sur la serviette pour les laisser secher j'avais fait expres de les mettre un peu en ondulés et elles ont trop bien pris la forme sa fait vraiment bien ;) Juste un peu de sérum ce matin ;)

tu es nue de cheveux ? Comment est ce possible ? t'as juste PAS LE DROIT sandraaaaaaaa !!

en fait j'avais déposé (enin mon chéri lil) pour que je puisse faire librement mon LB sans m'enquiquiner ni gaspiller de produit avec les rajouts ^^, sauf que depuis pas trouvé le temps de les reposer et comme je vais rentrer des cheveux de nouvelles origines ben je vais faire d'une pierre 2 coups ^^, reposer mais avec ces cheveux que je ne connais pas encore ^^ mais c'est long d'attendre mdr, là je ne les lâche que depuis 3 jours avant ils étaient attachés car trop mal de les avoir court mdr, et lundi alors qu'ils etaiant lâchés une cliente me dit : des rajouts cours comme ça c'est discret aussi on se doute pas que vous en portez encore là mouahhahaha et pour cause hihihih , mai sbon c'st une cliente qui porte des extensions que sur le côté pour faire une coupe au carré donc rajouts court par rapport à se que nous nous recherchons ^^

bonjour Amel, non pas de one clip pour le moment ^^, mais des cheveux d'origine nouvelle^^mais pour le moment se ne sont que des test, si test validés ils rentreront pour la rentrée ^^(car il faut compter environ 4-5 mois pour bien faire les test )

Sandra moi qui te croyait adepte aux clips sa yest ta virer de bord tes partie dans les poses à chaud ou à froid vilaine c'est les clips les mieux loooool ^^
Mdrrrr ta cliente loool ^^ franchement je te comprend grave car sans clips j'ai du mal à me regarder dans le miroir je me sens moche et tout c'est vraiment chaud looool

j'avoue tout mdr, non en fait là je vais me refaire une pose à froid, histoire de voir combien de temps je peux la supporter ^^a chaud j'arrache direct mdr mdr, a froids la dernière fois je suis restée 3 semaines sans riens arracher ^^ un vrai exploit hihih, là de toute façon pas le choix je dois tester (la bonne excuse mouahahha)

samiflo'extensions a dit:
j'avoue tout mdr, non en fait là je vais me refaire une pose à froid, histoire de voir combien de temps je peux la supporter ^^a chaud j'arrache direct mdr mdr, a froids la dernière fois je suis restée 3 semaines sans riens arracher ^^ un vrai exploit hihih, là de toute façon pas le choix je dois tester (la bonne excuse mouahahha)

Mdrrrrr me rappel bien qu'à chaud tu arrache tout vilaine va et a froid 3 semaine effectivement pour toi c'est pire qu un exploit looool mais ta bien raison faut bien l'essayer cette nouvelle gamme hein autant que sa soit toi la cobaye ^^

oui j'ai hâte déjà de la toucher mdr, je vais guetter les transporteurs mouahahah,là se sont des commandes échantillons donc j'ai pris genre 50 grammes ou 100 grammes selon la provenance, l'impression d'acheter du caviar mdrrr

samiflo'extensions a dit:
oui j'ai hâte déjà de la toucher mdr, je vais guetter les transporteurs mouahahah,là se sont des commandes échantillons donc j'ai pris genre 50 grammes ou 100 grammes selon la provenance, l'impression d'acheter du caviar mdrrr

Grave mdrrrr chaque cheveux est comme un fil d'or hein c'est beau ! Tu va kiffer je pense :) tu nous montrera. ?
Des que le transporteur arrive tu saute dans le camion et tu te sert c le mieux à faire

J'avoue c'est vraiment ultra kiffant :)
La dernière fois (en parlant de bonne description de situation) j'parler avec une copine de mon BTS et j'lui ai dit "jme sens comme dans un océan sans bord ta beau ramer tu sais pas ou tu va arriver" elle a adoré j'avoue jétait fiere pour une fois que j'dis quelque chose qui tient la rouuuute ^^

Rajout du jour

Pièces jointes

• image-1049851122.jpg
    image-1049851122.jpg
    61.6 KB · Affichages: 106
  • image-1415959636.jpg
    image-1415959636.jpg
    82.7 KB · Affichages: 95
  • image-1005589789.jpg
    image-1005589789.jpg
    61.6 KB · Affichages: 97
ahaha je jure que nooooon !! J'aime faire des photo assez souvent sa permet d'avoir une réelle évolution du kit :)

Heiiiin tu m'kiffe

Retour