samifl'ohair s'excuse envers ses clientes

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Celles qui visitent régulièrement notre site auront remarqués qu'un nombre impressionnant de kits ne sont plus disponible à la vente actuellement (rupture de stock) aussi nous pensons qu'il est normal de vous apportez des précisions sur ces éléméments.
voilà + de 15 jours que nous étions en pleines négociations avec notre fournisseur qui suite à une augmentation de l'achat de la matière première avait augmenté ses tarifs de façon considérable, et ceci sans nous avoir prevenue au préalable.
LA politique de Samiflo'HaiR étant de toujours proposer un produit de qualité à prix raisonnable à ses clientes ,il était hors de question pour nous d'augmenter nos tarifs pour autant.
Nous nous sommes donc battus durant + de 15 jours pour arriver à un terrain d'entente, cependant durant ce temps aucunes commandes n 'a été validée (sachant que nous passons commande de 300-400 kits toutes les 3 semaines , imaginez se que cette négociations à eu comme effet sur le stock ;/,une vrai cata!!Sans compter les signatures de contrats pour devenir fournisseur de grossiste coiffeur, du coup un stock ravagé qui ne sera pas approvisioné avant 5-6 semaines :confused:
Tout n'est pas en rupture rassurez vous et nous avons encore des kits de dispo chez les coiffeurs partenaire de notre marque, donc nous nous dépannons chez eux quands kit en rupture dans la boutique mais là aussi le stock est minime....
Aussi devant cette situation + que gênante pour tout le monde,nous vous devions une explication ,et vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Donc dans 6 semaines les stocks seront à nouveau au top et les nouveautés seront là aussi :), donc pour récapituler les cheveux noirs et bruns ben plus grands chose à vous proposer durant 6 semaines, les autres ca ira encore un peu :)

Voilà les filles merci de m'avoi lu:Dancing_tongue:

Re : samifl'ohair s'excuse envers ses clientes

et bien je trouve ca super de ta part, tu as du merite, tu es une vraie tite gentille toi :2-big-smile: lol

c'est vrai que les ruptures de stock c'est agacant quand on est cliente et surtout quand c'est repetitif mais tu n'en es pas la je m'egare lol :exorcist:

bref juste pour te dire bravo pour tout ca, ton professionnalisme et ta gentillesse ! :28-kiss:

bravo sandra !!! :cute:

Elle est trop mimi sandra elle s'excuse et tout <3.

Ne t'en fais pas ma belle, tes clientes savent que tu es une pro au top elles comprendront =)

merci les filles mais c'est très dur à vivre !!! quands je regarde mes meubles ca fait misère par endroits!!!!je suis en rupture sur 8 references :/ et dans les même couleurs souvent pfff ,mais bon la bataille valait le coup!!!!!*En tout cas merci pour votre comprehension les filles et promis nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus

avec ce regard...........hummmmmmmmm, on peut tout pardonner a notre sandra, lol

merci pour votre soutien on se sent moins seule lol

Oh choupinette =)
Tu sais sa n'est pas ta faute si ton succes et de plus en plus important au contraire sa prouve bien que la qualité y ai puis c'est temporaire t'en fais pas =)

oui je sais mais dur dur a vivre lol, ca fais pas top quoi ,

Mais oui on t'aime sandra =)

Bon j'avoue au début avec marmotte on voulais te tourner le dos te laisser seule ne plus te parler, Puis on a vu tes petites excuses toutes mimi alors bon on passe pour CETTE FOIS mdrrrrr

J'plaisante ma belle nous on sait ce que tu vaut =)

Vous êtes excellentes les filles XD

Oui Sandra t'inquiètes pas tout le monde sait maintenant vers qui aller pour des extensions ^^ Alors franchement pourquoi râler alors que tu fais TOUT pour que tes clientes soient ravies ?! ;)

Encore merci =)

quand on voit tout le mal que tu te donne pour ta clientèle, manquerais plus que ça que l'ont te "fasse ta fête" pour si peu lollll

t'inquiète pas ont comprend et ceux qui comprennent pas ben .....Tant pis! ;)

Ps : met un petit message sur ton site peu être comme ça tes clientes sont directement au courant ......

oui oui angel c'est prévu
* juste pas encore ue le temps mdr

Et oui Sandra tu es victime de ton succès, lol. Non mais voila on sait que venant de toi ca n'est pas volontaire quand on voit comment tu t'impliques pour tes clientes et futurs clientes. C'est pour nous que tu fais ca, pour qu'on est des prix toujours interessant, pourquoi on t'en voudrait en sachant ca? Y'a pas de risques. Gros bisous et bon courage à toi

moi qui pensais que ce post allait couler vite fait lol , ben non , même pas, merci pour tout vos gentils mots de compréhension les filles :), je vous adooooooooooooooooores presqu'autant que mes clips hihihihi , non je vous adores encore + :)

francoise, je t'avais dis de pas en parler, pour qui on va passer maintenant ?!

Mdr Marmotte sa ma échappée OUPSSS =)
Ah ben au moins maintenant ya plus de mal entendu MDR.
Dire qu'on avait prévue une mini manif devant chez notre sandra pour clamer notre mécontentement bah tanpis sa n'est que partie remise :)

Sandra t'a intérêt de nous adorer sinon on te forcera mdr =)

Moi j'veux plus m'passer d'ce forum sérieux j'aie trop comme disait si bine angel c'est comme retrouver de vieille copine =) (Mais naaaaan vous êtes pas vieille :p)

Retour