sans commentaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : sans commentaire !

ma premiere réaction a éte de penser comme idem, c'est une mytho elle c'est fait ça elle meme et t'as raconte ça pour que tu accepte de la prendre . un po installé deuis 4 ans et qui fait ça c'est tout simplement impossible elle n'aurait plus de cliente, je suis sur que meme ma gamine de 9 ans fait mieux! non non c'est elle meme!

Nan regarde mes poses je ne suis pas une artiste comme certaines de ce fofo j'en suis meme trés loin mais je pense que mon taf est correct et soigné enfin tout du moins beoucoup mieux que ca !! lol

elle etais sous emprise d exta ou d alcool??? :doh:

ben écoutes le pire c'est que l'on a un doute avec ma cliente lol car c'était un samedi matin et elle a la réputation de bien s'amuser le vendredi soir !!

ca me parait quand meme bien louche. On dirait que la pose a 3semaines et non 1 seule seulement.
Soit c'est une pose qui est plus vieille soit c'est pas une pose d'une PO qui a 4ans d'experience et un salon reputé.
Les clientes sont pretes a dire n'importe quoi pour se faire plaindre ou cracher sur le dos des autres. Mefie toi quand meme.

Nan regarde mes poses je ne suis pas une artiste comme certaines de ce fofo j'en suis meme trés loin mais je pense que mon taf est correct et soigné enfin tout du moins beoucoup mieux que ca !! lol

ben écoutes le pire c'est que l'on a un doute avec ma cliente lol car c'était un samedi matin et elle a la réputation de bien s'amuser le vendredi soir !!

mdr cherche plus lol Alcool, Extra mdr mais bon ca justifie pas qd meme

ben si tu l'a connais la po, tu connais pas son boulot habituellement?

oui bien sur
elle ne fait pas des poses fantasmantes mais plutot jolies d'habitude trés trés épaix on distingue bien les différents étages de french au fur et à mesure des comblages mais bon dans l'ensemble c'est pas laid comme ca

ca me parait quand meme bien louche. On dirait que la pose a 3semaines et non 1 seule seulement.
Soit c'est une pose qui est plus vieille soit c'est pas une pose d'une PO qui a 4ans d'experience et un salon reputé.
Les clientes sont pretes a dire n'importe quoi pour se faire plaindre ou cracher sur le dos des autres. Mefie toi quand meme.

Meme pas dis toi que c'est sa copine d'enfance la PO de cette paire de mains raison pour laquelle je ne site aucun nom pour ne pas qu'il y ai d'histoire
mais c'est bel et bien une PO qui a fait ca samedi dernier 19h30 exactement lol
elle avait honte la femme peuchère en plus

D'habitude je ne dis rien mais là je suis du méme avis que Idem et c'est rare!!!!!tu dis que ça fait 4 ans et tu lui fais des tofs!!!!bizare non? au fait tu te les retrouves dans ta galerie!!!

C'est vraiment Affreux ... Et moi aussi je pense que ce n'est pas possible avec 4 ans d'experience qu'on puisse faire une pose aussi moche est degoutante a regardé ...

C'est assez bizarr cette histoires ...

Jamais j'aurai payé pour avoir ca au bout des doigt !!!
On dirai cest ongles sont pleins de Mycose !!!

c est très cher pour une pose amateur aussi moche ! ça coute moins de 5 euros un travail comme ça, c est un enfant qui l as faite c est pas possible

C'est peut-être la fille qui s'est fait ça elle-même, et, voyant bien que ce n'était pas top, mais n'ayant pas "l'oeil" pour voir à quel point c'est affreux, n'a pas hésité à mettre ça sur le dos de l'autre. Non?

Delphine
(DelphineRydNails)

Heu.....c'est louche cette histoire.... c'est pas la fille qui c'est trafiqué un trucs sur sa pose? ou bien elle s'est posé ça avec les orteilles ? je sais pas mais même au début j'ai jamais fais ça....non y a un soucis quelque part là

vous avez tous l'air de dire limite que c'est moi qui ai fait ça ou bien que je ments !
ceci dit peu importe je n'ai aucun interet à mentir je suis loin d'etre une star au niveau onglerie mais quand meme !
que vous me croyez ou non change pas ma vie c'était juste pour vous montrer car meme moi je ne comprends pas je connais la fameuse po et elle bosse bien d'habitude !

vous avez tous l'air de dire limite que c'est moi qui ai fait ça ou bien que je ments !
ceci dit peu importe je n'ai aucun interet à mentir je suis loin d'etre une star au niveau onglerie mais quand meme !
que vous me croyez ou non change pas ma vie c'était juste pour vous montrer car meme moi je ne comprends pas je connais la fameuse po et elle bosse bien d'habitude !

Je viens de tout lire et personne ne t'accuse de mentir.

Toutes te disent que c'est ta futur cliente qui ment.

Vai te raconter un truc.

Une nana qui habite pas loin vient me voir et me montre sa pose.

Une cata énormeeeeeeeeee, encore pire que ta photo la lol.

Elle me dit: Tu pourrais pas faire qq chose car c'est pas joli du tout, suis allée chez une qui est PO et elle m'a complètement raté ma pose.

Je l'ai regardée, je n'ai rien dit et je lui ai dit de venir l'aprem pour que je lui enlève et recommence le tout.

Elle est donc venue et depuis, elle vient toujours faire ses poses chez moi.

Avec le temps, en fait, elle m'à posé mille questions, on à discuté etc etc etc.

Et en fait, elle ne s'était pas faite posé par une PO mais par elle même lol, elle à acheté un kit chez ( tenez vous bien ) 3 Suisses lol et à essayé de faire des poses. Mais elle à pas osé me dire que c'était elle qui avait fait ca de peur que je lui refasse pas sa pose lol

Donc, faut faire hyper gaffe avant de poser une critique sur le taff de qq1 d'autre car tu ne peux être certaine à 100% que le taff appartien bien à celle qu'on désigne.

D'ailleurs, je trouve ca bizarre qu'à la lecture des réponses, tu en déduises que les filles t'accusent de mentir...
On sent bien qu'y a un truc louche. Je fais ca en loisir, je ne suis absolument pas du métier, mais ca me parait plus qu'incongru qu'une Po ait une boutik avec pignon sur rue en pratiquant de la sorte...
Je me dis que c plus facile d'attaquer une enseigne qui a une obligation de résultat qu'une po à dom...

C'est clair que ce n'est pas une PO installée depuis 4 ans qui a fait cette pose ! Faut pas abuser non plus hein, nous ne sommes pas neuneu :2-big-smile:

moi aussi je pense pas que ce soit une po qui lui ait fait ca j'ai debuté depuis peu et ma premiere pose etait mille fois mieu que celle la je pense aussi qu'elle se l'ai faite elle meme comme les copines le disent

visiblement la pose a un moment grosse repousse), donc plus de forme du depart, la fille a remis du vernis dessus, et a probablement relimé la forme et pas forcement bien.
donc dur de juger le travail de depart. si ça se trouve au depart c'était pas si mal....va savoir ! j'ai pas vu en dessous, remarque....

moi aussi je pense pas que ce soit une po qui lui ait fait ca j'ai debuté depuis peu et ma premiere pose etait mille fois mieu que celle la je pense aussi qu'elle se l'ai faite elle meme comme les copines le disent

Heuuu , si cela existe des PO qui font un taff pareil, crois moi mdrrrrrrrrr même des formatrices lol mais en général, elles n'ont que des élèves et très très peu de clientes mdrrrrrrr

excuse moi je voulais que je pense pas que ce soit une po j'ai oublié un mot dans ma phrase

Retour