sans commentaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : sans commentaire !

non du tout k-rol c'est la cliente qui nous parait louche pas toi!
moi aussi j'ai eu un efille qui me dit qu'elle vient d'un institut sur dijon et la pose super beurk qui se cassait de partout et elle me dit le nom de l'institut et là c'etait celui de ma cousine qui bosse super bien qui cartonn et est installe depuis 7 ans j'etais super étonnée mais bon..je ne pensait pas que certaines pouvaient etre aussi menteuse. je lui dis que je la connais et là gros malaise elle me demande de pas lui dire qu'elle m'a appeller. mais c'est ma cousine alors je lui en parle et elle me dit qu'elle l'a virer depuis plusieurs mois car elle fait ces ongles elle meme et cherche juste des infos, effectivement elle me posait beaucoup de questions et je ne l'ai jamais revu!

vous avez tous l'air de dire limite que c'est moi qui ai fait ça ou bien que je ments !
ceci dit peu importe je n'ai aucun interet à mentir je suis loin d'etre une star au niveau onglerie mais quand meme !
que vous me croyez ou non change pas ma vie c'était juste pour vous montrer car meme moi je ne comprends pas je connais la fameuse po et elle bosse bien d'habitude !

mais pas du tout on t'accuse pas a toi justement :(

pourquoi tu le prends comme ça ????? faut pas !!!!!

allé relis ;) et tu verra que personne n'a remis en cause ta crédibilité:3-blink:

visiblement la pose a un moment grosse repousse), donc plus de forme du depart, la fille a remis du vernis dessus, et a probablement relimé la forme et pas forcement bien.
donc dur de juger le travail de depart. si ça se trouve au depart c'était pas si mal....va savoir ! j'ai pas vu en dessous, remarque....

c'est ce qu'il me semblé aussi

c'est honteux
comment peut on se dire PO si on fait un tel travail et encore j'appelle pas ça un travai mais plutot un carnage
et la cliente a rien dis et a payer?????
excuse moi mais elle est un peu cruche elle aussi
en tout cas tu as eu du courage de recuperer un tel desastre

ah ok
désolée je pensais que vous doutiez de moi lol
bref passons en tout cas j'ai rapellé ma cliente qui est devenu ma copine et elle m'a belle et bien confirmé ce que je vous disais !
je suis désolée si j'en choque certaines mais j'y suis pour rien
comme dans tout les métiers il y a des grosses faute une coiffeuse installée depuis longtemps m'avait fait des meches qui partaient de 2 cm aprés la racine 0 pointé mais bon j'ai payé quand meme !

ah ok
désolée je pensais que vous doutiez de moi lol
bref passons en tout cas j'ai rapellé ma cliente qui est devenu ma copine et elle m'a belle et bien confirmé ce que je vous disais !
je suis désolée si j'en choque certaines mais j'y suis pour rien
comme dans tout les métiers il y a des grosses faute une coiffeuse installée depuis longtemps m'avait fait des meches qui partaient de 2 cm aprés la racine 0 pointé mais bon j'ai payé quand meme !

ca te jouera vite des tours de devenir si vite copine avec une cliente lol, je dit ca, je dit rien, c'est toi qui vois comment etre avec tes clientes hein.

ca te jouera vite des tours de devenir si vite copine avec une cliente lol, je dit ca, je dit rien, c'est toi qui vois comment etre avec tes clientes hein.

je la connais depuis 10 ans, c'est petit chez moi c'est passé d'une connaisssance à une copine j'ai la fréquente depuis longtemps

Retour