Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi çà me rassurais de savoir que c'est une blague, car même mapremiere pose avec ma main gauche ne ressemblait pas à ca.
Que dire, c'est horrible.
mais c'est quoi cette horreur !!!!!
rassure moi t'as pas payé pour ça ???
Je trouve aussi, mais c'est pas moi qui a fait ces ongles, je pense que tu crois que c'est moi, mais c'est pas mon message, j'ai vu cela sur le forum et trouve moche....
j'ai essayée des mettres une photo mais je n'arrive pas sur ce site suis nouvelle et j'apprends, moi et les forums j'avais jamais essayée avant, mais trouve cool
Aller a bientot
Bisous
ouuffti quel désastre fais toi rembourser quand meme elle fait cela depuis combien de tps???
Le post date du 27 mai et elle a dit que le jour meme elle avait tout enlevé lol Quand a se faire rembourser moi je l'aurai meme pas payé je l'aurai dénoncé je sais pas ou c'est pas possible de faire un truc pareil, meme sans formation en touchant un ongle pr la premiere fois avec des démo du forum on fait pas ca, franchement la fille soit elle est hyper nuuuullle et encore jvois pas commenton peu faire un truc pareil j'hallucine encore la!