sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

je vous rassure je fais mes rmplissages moi meme maintenant

j'espere que tu as tout enlever, c'est vraiment moche.
ma premier pose je l'ai faite sur moi, et elle ete vraiment 10 fois mieux
aujourd'hui j'ai fait pour la premiere fois la pedicure, et ma prof ma dit on dirais deja une pro...
cela me fait plaisir.....

au moins c'est vrai que cette pose à un avantage, elle nous RASSURE par rapoort à notre travail, je pense pas qu'une seule des filles du forum ait pu faire une pose aussi "MAGNIFIQUE"

et moi qui me disait que ma 1ere pose n'étais pas terrible :danse:

Je suis contente de voir que je fais mieux ! ! !

C'est un scandale (taper sur la table en même temps que je dis ça !) une réelle honte et en même temps je suis mdr, parce que c'est grave qu'elle t'ai laissé partir comme ça !

on m'a deja fait des ongles horrible mais moi j'ai jamais vu des ongles comme ca. On dirait des ongles mutants

Moi çà me rassurais de savoir que c'est une blague, car même mapremiere pose avec ma main gauche ne ressemblait pas à ca.
Que dire, c'est horrible.

Je trouve aussi, mais c'est pas moi qui a fait ces ongles, je pense que tu crois que c'est moi, mais c'est pas mon message, j'ai vu cela sur le forum et trouve moche....
j'ai essayée des mettres une photo mais je n'arrive pas sur ce site suis nouvelle et j'apprends, moi et les forums j'avais jamais essayée avant, mais trouve cool
Aller a bientot
Bisous

mais c'est quoi cette horreur !!!!!
rassure moi t'as pas payé pour ça ???

non moi j'ai les miens ceux la sont pas a moi, c'est pas moi qui a mit ce message avec cette photo

ouuffti quel désastre fais toi rembourser quand meme elle fait cela depuis combien de tps???

Je trouve aussi, mais c'est pas moi qui a fait ces ongles, je pense que tu crois que c'est moi, mais c'est pas mon message, j'ai vu cela sur le forum et trouve moche....
j'ai essayée des mettres une photo mais je n'arrive pas sur ce site suis nouvelle et j'apprends, moi et les forums j'avais jamais essayée avant, mais trouve cool
Aller a bientot
Bisous

Salut juste pour te dire je crois que tu parle toute seule en fait la...personne n'a dit que c'etait toi ou pensait que c'etait toi qui avait fait cela.
Et pour les photos fait une recherche sur le forum on y apprend comment mettre une photo sur un post.:wink:

ouuffti quel désastre fais toi rembourser quand meme elle fait cela depuis combien de tps???

Le post date du 27 mai et elle a dit que le jour meme elle avait tout enlevé lol Quand a se faire rembourser moi je l'aurai meme pas payé je l'aurai dénoncé je sais pas ou c'est pas possible de faire un truc pareil, meme sans formation en touchant un ongle pr la premiere fois avec des démo du forum on fait pas ca, franchement la fille soit elle est hyper nuuuullle et encore jvois pas commenton peu faire un truc pareil j'hallucine encore la!

Le post date du 27 mai et elle a dit que le jour meme elle avait tout enlevé lol Quand a se faire rembourser moi je l'aurai meme pas payé je l'aurai dénoncé je sais pas ou c'est pas possible de faire un truc pareil, meme sans formation en touchant un ongle pr la premiere fois avec des démo du forum on fait pas ca, franchement la fille soit elle est hyper nuuuullle et encore jvois pas commenton peu faire un truc pareil j'hallucine encore la!

bien dit

Je ne veux meme pas savoir qui à fait ca!!!!

J'espere que tu n'as rien payé quel honte!!!!!

C'est horrible encore une qui va vite coulé!!!!!!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: VIVE LA VRAI FORMATION.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour