sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

Je ne veux meme pas savoir qui à fait ca!!!!

J'espere que tu n'as rien payé quel honte!!!!!

C'est horrible encore une qui va vite coulé!!!!!!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: VIVE LA VRAI FORMATION.

t inquiete LOLO ne penses pas qu elle soit sur le forum de toute facon

oui j ai payé 25€ figures toi :frag_facile:

:mask: Retourne la voir et dis lui de tout t'enlever sans te tuer la kératine et met lui une grande tarte dans ses dents!!!!!!!

lolo le post date du moi de mai et elle a enlevé la pose de suite mais c'est clair qu'elle l'aurais mérité ........

:mask: Retourne la voir et dis lui de tout t'enlever sans te tuer la kératine et met lui une grande tarte dans ses dents!!!!!!!

mdr mais j y ai vraiment penser a la fracasser
plutot a lui piquer son matos pour plus qu elle fasse une merde pareille a une autre nana

Je ne veux meme pas savoir qui à fait ca!!!!

J'espere que tu n'as rien payé quel honte!!!!!

C'est horrible encore une qui va vite coulé!!!!!!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: VIVE LA VRAI FORMATION.

Ben apparement c'etait une pro de 6 ans de métier....donc si réellement elle a fait une formation elle ne vaut rien lol quand on voit ici ce que l'on fait avec ou sans formation d'ailleurs c'est a se demander d'ou elle sort celle ci... mdrr

Ben apparement c'etait une pro de 6 ans de métier....donc si réellement elle a fait une formation elle ne vaut rien lol quand on voit ici ce que l'on fait avec ou sans formation d'ailleurs c'est a se demander d'ou elle sort celle ci... mdrr

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: Six ans!!! no coment.

J'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Honteux !

je suis formée, je suis pro,
et avec des filles du fofo (pas obligatoirement formées ou formées par le forum hihihi) on fait des réunions et ben je peux vous dire qu'à côté ben les filles sont largement meilleures ! je trouve pas les mot !!!

tu aurais du lui prend la lime de la main ! ou le pinceau !
lors de ma formation, j'ai un model une fois qui ma fait ça ! je les pas mal pris vu que j'apprenais et que ce model était une cliente de longue date ! mais là au moins elle aurait compris !

moi je l'aurais pas laisser finir cé pas possible comment ta pu ?
et un remplissage de 25€ cé du black pas possible autrement à ce prix !

enfin bon ! elle voit pas clair cé pas possible ! :ouin:

meme moi qui n ai pas eu de formation je fais mieux
et je trouve ca honteux pour les pros qui gagnent leur vie avec ce metier ca fait vraiment une mauvaise pub je trouve
dommage!!!

enfin bon je suis morte de rire ki meme fallait oser faire une pose comme ca!

Le Pire C Est Que Certaines Pensent Que C Est Moi Qui Est Fait Cette Horreur

ce N Est Pas Moi Qui Est Fait Cette Pose ;)

merci pour ce post (même si je me doute que tu aurais préféré ne pas avoir à le faire)
je suis ultra débutante, je ne compte pas faire de formation vu le prix (pose personnelle uniquement)
et franchement ma 1ère pose est ratée mais tout de même + acceptable que celle-ci
c'est impensable d'avoir un tel résultat avec une pro qui, au vu de cette pose, ne semble pas en être une

même moi qui suis débutante je fais des poses 10 fois plus belle que ça!

Pas difficile, franchement même en maternelle je suis sûre que les gosses feraient mieux!

c'est honteux dis lui qu'une débutante veux bien lui donner des cours mdrrrr:aviaur:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::16-sick::lol::lol::lol:
J'ai jamais rien vu d'aussi laid!!!!!!!!!!!!!! POUHAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Elle ferais mieux d'aller se recycler et faire de quoi d'autre de sa vie!!!
Même mon conjoint est plié en deux !!!!!!!!!!!!
Elle t'as compté des salades, ca se peut pas qu,elle soit booké jusqu'en août!!!!!!
Ca l'as dû te prendre des heures à limer! ca n'as pas de bon sang !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour