Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olalla mdr tu sais quoi tu devrais l'invité a venir ici sur le fofo elle en aurait besoin
peut être elle y est !!!!! elle se cache!!!!!!!!!!!!PUREE T AS RAISON J VAIS L APPELER POUR LUI DIRE QU EN FAITE J SUIS PROTHESITE ET QU ELLE VIENNE SUR LE FOFO
non 1H30 :33-lol:
t'as bien rattrapé l'horreur je pense ?
ou alors elle avait un record à battre!
peut être elle y est !!!!! elle se cache!!!!!!!!!!!!
J SUIS EN TRAIN J AI PLUTOT INTERET SINON CA CRAINT POUR MA POSE DE DEMAIN MATIN
ahahhahahahahhahaha le record de la pose la plus improbable avec en cadeau une reproduction d'un doigt de pied sur le pouce de la main
![]()

ahahhahahahahhahaha le record de la pose la plus improbable avec en cadeau une reproduction d'un doigt de pied sur le pouce de la main
![]()

quand j'ai vue les photos j'ai dit aaaah
apres j'ai rigoler finalement je me suis dit merci d'avoir mis c photos car la ca me remonte le moral j'suis pas si nul que ca finalement !!!
t'a egayer ma fin de journée
et j vous assure que si vous les aviez vu en vrai c etait pire que sur la photo
elle a quand mm critiqué ma pose d avant
c est incroyable
![]()
lla première place est pour.......... la reproduction du doigt de pied fait sur un pouce