Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on le serais à moins ....comme quoi ...on peut etre pro (soi disant) et faire du travail de merd...merci ma belle c est gentil
j te jures sur trop ennervée
désolée mais je suis morte de rire,ça fait 5 minutes qu'on admire mon homme et moi tes photos
le pouce est très heuh....et mon homme adore le grand V qu'il y a sur la 4 eme photo entre les cuticules et l'énorme couche de gel.
elle a utilisé un pot de gel complet pour ta pose la???:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
dégoutée pour toi car même si elle ne t'a demandé que 25 euros ça fait beaucoup trop pour le travail effectué :32-ironic:
![]()
on le serais à moins ....comme quoi ...on peut etre pro (soi disant) et faire du travail de merd...
moi je fais ça , je me cache sous la table et encore, ce serai pas assez bas ...
tout dans le protocole est essentiel !! là elle zappe les 3/4 ! je pige pas qu'elle est encore des cliente cette dame !t as raison, moi j remets toujours mon travail en doute et j comprends maintenant comment certaine gagne du temps
le faconnage est quand mm essentiel
Comment ça elle fait des poses chez nous ?????????????merci ma belle et dire qu elle fait les poses chez nous
jaimeré bien voir tes ongles toi qui a l'air de tout savoir laurie!!lol