sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

ben elle sit qu elle est complete
j en doute vu le massacre

merci ma belle c est gentil
j te jures sur trop ennervée
on le serais à moins ....comme quoi ...on peut etre pro (soi disant) et faire du travail de merd...
moi je fais ça , je me cache sous la table et encore, ce serai pas assez bas ...

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: désolée mais je suis morte de rire,ça fait 5 minutes qu'on admire mon homme et moi tes photos

le pouce est très heuh....:ayalou::ayalou::ayalou: et mon homme adore le grand V qu'il y a sur la 4 eme photo entre les cuticules et l'énorme couche de gel.

elle a utilisé un pot de gel complet pour ta pose la???:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

dégoutée pour toi car même si elle ne t'a demandé que 25 euros ça fait beaucoup trop pour le travail effectué :32-ironic:

:kiss1:

meme ^pas ma belle
c etait ça facon d appliquer le gel qui etait a mourir de rire
j avais jamais vu ça de ma vie
une vraie cochonne
mes peaux etaient pleines de gel et elle a mm pas limé

on le serais à moins ....comme quoi ...on peut etre pro (soi disant) et faire du travail de merd...
moi je fais ça , je me cache sous la table et encore, ce serai pas assez bas ...

t as raison, moi j remets toujours mon travail en doute et j comprends maintenant comment certaine gagne du temps
le faconnage est quand mm essentiel

t as raison, moi j remets toujours mon travail en doute et j comprends maintenant comment certaine gagne du temps
le faconnage est quand mm essentiel
tout dans le protocole est essentiel !! là elle zappe les 3/4 ! je pige pas qu'elle est encore des cliente cette dame !

:dmad:Dis nous ou elle a fait la formation !!! ON IRA PASSSSSSSSSSSS
t'as pas payé j'espère !

ben disons que la formation peut t'apprendre kan mm lé techniques et avec l'experience tu t'améliores.

ouahhh!! c'est vraiment pas beau...
Même en essayant de faire exprès, je n'y arriverai pas!!!!

ta rendez vous qu'en pour le remplissage ???
qu'on se marre un peu ??

ma pauvre t'a du halluciner
c horrible et encore le mot est faible:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

merci ma belle et dire qu elle fait les poses chez nous
Comment ça elle fait des poses chez nous ?????????????
En fait celle -là il faudrait la dénoncer à la salubrité publique !!!!!!!!! :thumbdown:

Tu es allée te faire rembourser, moi je lui demanderais dommages et intérêts !!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin::grin::grin::grin::malade:

bon courage et refais -toi vite une de tes magnifiques poses et mets nous la photo pour qu'on puisse se remettre de l'affreux spectacle qu'elle t'a fait sur tes pauvres ongles.....

bisous :flowers:

a chacun son truk si ya des formations c pas pour rien.j'ai fait la formation LCN et jpe te dire ke cété de la bombe!

tu pe pas inventer lé teknics si tu fé pas de formations!!

sms-sucks.gif

ho la tu dis quoi que c une pro qui t'a fais ca .???
je ne te crois pas
c pas possible qu'on puisse faire ca ..;
tu n'as pas payer j'espere
meme ma fille de 11ans fait beaucoup mieux elle me fait deja des decos sur des tips .....et je lui ai meme deja demande de me faire la french et c mieux fait que ca
je n'en crois pas mes yeux je crois rever c pas possible .
donne le nom pour que personne aille vers cette fille
enleve tout et refais toi une pose
bizzz nataly

alors cé vraiment a :vomit::vomit:
elle est pas pro c'est pas possible
j ai aucune formation et je vous jure que mes pose sont pas nickel mais cé loin de ressemblé a sa
si j avais fait une pose comme sa je jure que j aurais carrement jetter tout mon matos

pardon mais, ho put(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)... je suis vachement fier de mon boulot la !!!! zero complexe

attends que je vérifie on est pas le 1er avril!!!!
sans dec je crois que je voudrais le faire exprès j'y arriverais as a ce point mdr !!!!!

purée sur toute les memebres du forum chacune de nos première pose etait 10fois non 1000fois mieux que ca !!!! mais comment elle fait !!!! qu'elle se réveille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour