SSK
Membre Populaire
Re : sans formation on fait mieux
:44-lovely-eyes:
idem j aurai deja tous balancé par la fenetre
elle est sure d elle en plus, j ai eu droit au chablon sur le pouce mais en telephonant alors déjà qu elle fait de la merde vaut mieux qu elle s abtienne de faire deux choses à la fois
:dlaugh:
ma mere m a dit t aurai du lui dire à la fin de la pose que t prothesiste est que c est vraiment une honte de faire un travail pareil mais comme j suis pas mechante j ai laissé tomber
c est vrai qu elle meriterait qu on la denonce parce qu elle ruine la profession
tu t es juste defendu ma belle
merci ma poulette
j me disais c est pas POSSIBLE les ongles vont bien finir par avoir une forme correcte!!!!!!! quand j ai vu qu elle sortait le gel de finition
j me suis dit PUTAIN J VAIS SORTIR AVEC DES DOIGTS DE PIEDS A LA PLACE DES DOIGTS DE LA MAIN :38-punch:
Comment ça elle fait des poses chez nous ?????????????
En fait celle -là il faudrait la dénoncer à la salubrité publique !!!!!!!!!
Tu es allée te faire rembourser, moi je lui demanderais dommages et intérêts !!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin::grin::grin::grin::malade:
bon courage et refais -toi vite une de tes magnifiques poses et mets nous la photo pour qu'on puisse se remettre de l'affreux spectacle qu'elle t'a fait sur tes pauvres ongles.....
bisous![]()
:44-lovely-eyes:
alors cé vraiment a :vomit::vomit:
elle est pas pro c'est pas possible
j ai aucune formation et je vous jure que mes pose sont pas nickel mais cé loin de ressemblé a sa
si j avais fait une pose comme sa je jure que j aurais carrement jetter tout mon matos
idem j aurai deja tous balancé par la fenetre
pardon mais, ho put(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)... je suis vachement fier de mon boulot la !!!! zero complexe
attends que je vérifie on est pas le 1er avril!!!!
sans dec je crois que je voudrais le faire exprès j'y arriverais as a ce point mdr !!!!!
purée sur toute les memebres du forum chacune de nos première pose etait 10fois non 1000fois mieux que ca !!!! mais comment elle fait !!!! qu'elle se réveille !
elle est sure d elle en plus, j ai eu droit au chablon sur le pouce mais en telephonant alors déjà qu elle fait de la merde vaut mieux qu elle s abtienne de faire deux choses à la fois

Moi je veux qu'elle nous fasses un pas a pas cette nana parce qu'alors la je pige meme pas comment elle fait !
:dlaugh:
si cette fille travaille vraiment "sans lumière", à mon avis il faudrait vraiment s'arranger pour la dénoncer! je suis désolée de dire ça, mais poiur massacrer les gens comme ça, elle ne mérite pas mieux, en plus tu sauverais bien des doigts!!!
ma mere m a dit t aurai du lui dire à la fin de la pose que t prothesiste est que c est vraiment une honte de faire un travail pareil mais comme j suis pas mechante j ai laissé tomber
c est vrai qu elle meriterait qu on la denonce parce qu elle ruine la profession
bon Sylvie, je pense que tout ça est ridicule, sincèrement..... Pour moi il n'y a aucun souci, tu n'aimes pas ma construction, c'est pas un souci pour moi, à l'occasion, on est pas loin, je suis volontaire pour que tu me montres..... Je crois que SSK ne mérite pas tout à fait qu'on pollue son post comme ça...
tu t es juste defendu ma belle
Je n'envenime rien du tout, je dit une vérité (qui embête certainement)
Mais bref.... Je vais me taire, tu as su être humble et présenter tes excuses et je trouve bien.
Bisous SSk, tu ne mérite pas que l'on ferme ton post tu es trop gentille pour cela.
Bisous ma bellllleeee :wub:
merci ma poulette
je viens de me taper 30 pages !!!!
alors tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec vous !!
je dirais SSK, c'est de ta faute !!
au premier doigt, tu aurais du prendre tes jambes à ton cou
mais expliques moi comment tu as fais pour rester pour les 9 autres
c'est pas possible !! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi brave que toi !!!!
:+1: ça c'est pour ton bravoure
je t'assure que si tu envoies ces photos à beautynails, ils seront capable de porter plainte contre elle pour mauvaise publicité de la marque
en outre, si le post continue à chauffer, je serais contraint de fermer le post, et ça me briserais le coeur qu'on ne puisse pas s'exprimer sur la pose du siècle !!!
ps :SSK tu ne veux vraiment pas la mettre dans ta galerie :2-big-smile:
je plaisantais !!!!! hihihihihiihihihi
j me disais c est pas POSSIBLE les ongles vont bien finir par avoir une forme correcte!!!!!!! quand j ai vu qu elle sortait le gel de finition
j me suis dit PUTAIN J VAIS SORTIR AVEC DES DOIGTS DE PIEDS A LA PLACE DES DOIGTS DE LA MAIN :38-punch: