caroline34
Studio Lunel
avec le cleaner on peut ouimon primer je le met une fois que jai limer et passer mon bloc blanc
deshydratant c'est un cleaner c'est ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec le cleaner on peut ouimon primer je le met une fois que jai limer et passer mon bloc blanc
deshydratant c'est un cleaner c'est ca ?
ta construction ou la nature de tes ongles (moins courant toutefois).
je ne veux pas te démoraliser mais tu n'apprendra rien en 4 jrs...et tu vas jeter ton argent par la fenetre.
fais ta formation et on reparle aprèsFAUX ! C'est sûr que l'on apprendras pas la même chose qu'en formation de 3 semaines, mais moi je commence ma première formation de 4 jours demain, et j'vais apprendre plein de choses, notamment les maladies auxquelles je ne connais rien et je pratique quand même, donc ca va beaucoup me servir .. Quand on a que les moyens pour une formation de quatre jours on fait avec, c'est pas pour être PO donc ça va ..![]()
c'est pas dis quel soit derrière ton cul la formatrice, et quand bien mm ...la mienne savait qu'avec certaine on ne pouvait rien dire pour pas blesser la susceptibilité des unes et des autres
enfin je m'égare
d'1 tu n'as pas été CONNE (tu veux mon fouet ?)...tu as péché par ignorance, c'est pas pareil.
de 2 pour tenir la lime et apprendre l'idéal est d'avoir un main d'entrainement comme en centre (ca coute mais ca en vaut la peine mm pour après) pour éviter de te servir de tes ongles comme cobailles.
ensuite petite astuce pour apprendre à limer, la journée tu prends une balle et tu tourne ton poigné de gauche a droite et de droite à gauche pendant 10 mn et tu répète cela tte les hr et durant 1 semaine.
puis tu prend ta lime tu la tiens entre l'index et le majeur) comme si tu tenais une cigarette, tu positionne ces deux doigts en haut à 3 cm du bout.
tu pose ton pouce sur le dessus, celui-ci doit te servir de levier
tu baisse ton levier avec ton pouce, tu relache pour le laisser revenir. c'est lui qui va te servir de point d'appui.
tu prend ta balle, tu y pose ta lime (que tu tiens) tu t'entraines à faire les mouvements du poigné (comme si tu limais ta balle), en te servant de ton pouce, pour faire levier.
en position démarcation ta lime doit avoir l'arrête poser sur la balle à 45 °.
en position limage ta lime est à plat sur ta balle et tu fais tourner à la fois la balle et la lime (la balle représentant le doigt)...pour limer 1 ongle, il 'y a pas besoin de passer + de 3 coup de lime
Oui, mais la main d'entrainement, c'est pour m'entrainer toujours plus !
Après c'est sur que c'est pas avec elle que j'vais rencontrer les difficultés, si les ongles plats !
Et c'est là que l'on s'est que l'on est pro, quand on sait que l'on a encore à apprendre !
Parce que Dieu sait le nombre de PO qui se sachant PO font des catastrophes ..
Même si c'est pas mon objectif, j'veux pouvoir pratiquer ce que j'aime sans abimées mes ongles et ceux de mes amies
moi déjà ça m'inspire pas...normalement déjà pendant au moins 4 jours tu fais du limage du limage et du limage, c'est le B-A-B-A-Alors Caroline, aujourd'hui premier jour de formation, et oui elle a était derrière mon cul ! J'ai vraiment appris beaucoup, déjà que l'ongle est mort, j'étais même pas au courant, et j'ai appris à faire un bombé, et surtout la mise en forme, tenir ma lime, faire un nail art (premier donc un peu raté), faire la french au dotting, et limer la démarcation, voilà le résultat, après tu peux dire que c'est de l'argent en l'air, mais moi je trouve que ca en vaut la peine, après c'est sûr que l'avis d'une débutante, n'est certainement pas le même que le tiens .. Mais je ne penses pas avoir mit mon argent par la fenetre ..
Sachant que le nail art sur l'index est le sien !
ta regardé ongle 24...honnetement la main platte moi elle m'avait gonflée lol, trop rigide...peut etre le doigtMerci mais j'voulais pas la main articulée, pas l'budget pour le moment mais la main normale, qui bouge pas, celle que j'ai sur la photo .. elles sont a 25 euros il me semble, mais j'en trouve pas, le seul site est en rupture de stock![]()
Oui c'est vrai qu'elle est pas top, mais au moins j'ai un truc pour m'entrainer, parce que les doigt d'entrainement c'est pir ! surtout les miens, qui sont trop bombé, trop petit, la capsule colles pas, sauf à la superglue est encore ..
Et pour la formation tout est une question d'avis, de toute façon je n'arriverai pas à te faire changer d'avis et toi non plus .. J'ai fais une dépose, ma pose et la dépose, demain j'ai encore une pose sur main, et l'aprem je pose sur elle, pour voir si j'touche ses peaux et tout .. Donc bon, après c'est sûr que si j'fais une pose complète, elle va pas m'la laisser faire sans m'expliquer et on reverra ça plus tard, c'est pour ça que j'ai vu autant de choses aujourd'hui ..