Nerosa
Membre Actif
Eh bien disons que tu fais une amande russe à TA façonj'ai aussi des formes comme ça qui me me plaisent à MA façon lol
Vu que je forme dans cette forme et que des personnes sur ce forum paient pour ça, je trouve qu'un cours par correspondance n'est pas très approprié et serait un peu mal venu pour celles qui ont payé
le forum est là pour vous aider, pas pour vous former.... en tout cas moi je vois ça comme ça, mais je suis une sorcière
Oui trop limé comme si en regardant de face il y avais une arrête comme pour les edges mais arrondie.
Le forum est là pour vous aider, pas pour vous former: Soit, mais faut le dire aussi aux nanas qui apprennent les ongles grâce à ce forum sans même faire de forma en prétextant que c'est trop cher. Jai moi même fait une formation (de merde, mais j'ai payé quand même!) et je me suis jamais sentie lésée pour autant. Deux mots derrières un écran ne valent pas d'avoir la formatrice derrière soit et pour faire les démonstrations. C'est juste un peu frustrant que quelqu'un vienne me dire "ça c'est pas bon, ça faut changer" en me disant que si je veux savoir comment faire il faut que je paye.
Mais bon ...
Moi il me semble que les amandes gothiques ont un bombé "a l'ancienne" et légèrement moins pinchée que les russes ou l'ont remonte le chablon et ou on pince pour vraiment avoir un V très serré