Re : sauver un dada
Je viens vous rejoindre dans la conversation, car pour le moment on se renseigne avec ma fille un peude partout . Le cheval que nous avons pu voir finalement avant que ça proprio vienne,est chez des amis à elle et à permis à ma fille de s'en occuper et de le monter pour le faire travailler .
Elle ne l'a pas encore monté,car elle veut qui s'habitue à elle, elle l'a fait travailler à la longe, lui fait des calins, il est adorable, et magnifique, il obeit bien à priori, reste la monte qu'elle devrait faire ce week-end . Pour le prix on devrait compter entre 1000 et 1400 euros .
Par contre le soucis, c'est que le club ou m'as fille va, ne veut pas le prendre, et trouve des tas d'escuses pour dire non,alors qu'ils sont en manque de chevaux, je vais donc voir avec un autre club, renseigne toi bien avant car dans ses cas là, tu fais quoi de ton cheval .
Pour les chevaux de club on aurait bien aimé en acheter et le laisser dans le club, ma fille l'adorait ce cheval, quand il est tombé malade,elle allait le soigné, après il se remettait difficilement, il était tout maigre ,il allait avoir 13 ans et il nous le vendait 3 -4000 euros, j'ai cru tombé des nues, les proprpios du club m'ont dit qu'il ne les vendaient jamais plus bas . Alors qu'il a peu j'ai vu un cheval à vendre chez un éléveur à 2000 euros, j'ai contacté aussi une personne qui vendait le sien 2400 euros , désolé je ne sais plus la race,mais ma fille m'as dit que c'était de super chevaux . Alors les clubs perso, j'en suis un peu revenu .