Sauvetage d'un chaton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Re : Sauvetage d'un chaton

Trop chou tes chiens et tes chats, je pense que baghera sera le dernière de la famille, car on est en appart, ça va parce que notre appart est grand, mais avec mon mari on voudrai une maison ça nous manque de juste ouvrir la porte d'entrée et d'etre dehors tout en etant chez soi

ha oui c est sur c est le top mais bon ils s y font aussi tu sais a l apart en mm temps avec un zeste d amour ;)

ha oui c est sur c est le top mais bon ils s y font aussi tu sais a l apart en mm temps avec un zeste d amour ;)

Oui ils s'y font a l'appart mais je préfèrerai une maison meme pour nous c'est plus agréable, pouvoir faire un barbecue, manger dehors... ça serai tellement agréable

arf je te comprend bon dis toi que là l hivers arrive et que bon on est plus dedans que dehors peu etre que d ici l année prochaine tu en aura une ;)

Voici des nouvelles de ma petite Baghera, elle va très bien, maintenant elle est à l'aise, elle court partout, et aime bien nous courir après pour ensuite se cacher, avec les chiens l'entente est parfaite, parfois elle dort contre eux, je trouve ça mignon, et avec les chats l'entente commence à se faire, hier soir ils jouaient tous les trois, elle se plait bien chez nous, par contre elle est gourmande, on a pas interet de laissser un bout de pain sur la table, car mademoiselle aime la mie de pain, mon mari la laisse tout faire, mais moi non car après elle prendra de mauvaises habitudes. Elle est adorablone, le matin quand je me lève elle miaule parce qu'elle m'entend arriver, elle se frotte a moi en ronronnant, j'adore, ça lui fait plaisir de me voir. Elle a pris ses marques. Je suis heureuse de voir qu'elle se plait chez nous

Merci Isa! Baghera change déjà, samedi elle avait les yeux bien bleus, et maintenant ils deviennent verts. Elle est trop chou!

Voila une semaine que ma petite amour est chez nous, maintenant elle est à l'aise, elle a pris ses marques. Baghera est très coquine, elle grimpe partout, un vrai petit singe, elle se sert dans nous assiettes, et et elle embête souvent les chiens et les chats, elle les "cherche" pour mieux les mordiller après, mais tout se passe bien.
Mes autres chats recommence a nous faire des calins depuis avant hier, donc je pense que tout le monde s'est fait à la nouvelle venue, tout va bien.

Des nouvelles de ma petite protegée Baghera, elle se porte toujours bien, il y a tellement de choses a dire, que je ne sais pas par où commencé.
Depuis quelques temps, Baghera s'entend très bien avec les chiens et chats, calins, léchouilles, jeux, ça n'arrête pas, elle court partout, embête les chats quand ils dorment, elle veut jouer, c'est normal. Elle adore que je joue avec elle avec la canne-souris, elle en rafole, nous court après, saute sur les chiens, leur mord la queue.....
Elle fait de petites bêtises, elle se sert dans les assiettes, je la dispute un petit peu, mais 5 minutes après c'est fini, ses yeux verts me fond fondre a chaque fois, elle sait y faire, elle doit savoir que je fonds devant elle, et je la "soupçonne" d'en profiter!lol
Chaque matin, au réveil, elle miaule derrière la porte, et se frotte entre mes jambes en ronronnant, c'est toujours un gros calin avant toute chose, elle le sait très bien.
Cela fait déjà 3 semaines que cette petite boule d'amour est arrivée chez nous, le temps passe vite, je la mitraille de photos, car la phase "bébé" passe tellement vite....

a bientot

Merci Stef, tout le monde s'entend bien, je suis contente!
merci Isabeline pour le +1.

a bientot

Bonjour à toutes,
Je voulais vous donner des nouvelles de ma petite protegée, Baghera.
Pas mal de temps est passé, déjà 4 mois qu'elle est chez nous, ça a passé à une vitesse folle. Elle a tellement grandi, quand je revois les photos d'elle bébé je m'en rends plus compte. Toujours aussi coquine, joueuse et caline, et gourmande aussi, je lui passe tout, c'est plus fort que moi, c'est mon bébé, elle le sait très bien.
Elle a garder ses beaux yeux verts, (mes autres chats ont les yeux qui on changé en devenant adulte), qui me fait tant craquer, bon vous l'aurez compris je suis folle d'amour pour ma petite Baghera. J'aime tout autant mes autres animaux, mais avec elle, il y a un lien spécial, fusionnel je ne sais pas comment l'expliquer, bref je l'aime ;)

Retour