Re : Sauvetage d'un chaton
Des nouvelles de ma petite protegée Baghera, elle se porte toujours bien, il y a tellement de choses a dire, que je ne sais pas par où commencé.
Depuis quelques temps, Baghera s'entend très bien avec les chiens et chats, calins, léchouilles, jeux, ça n'arrête pas, elle court partout, embête les chats quand ils dorment, elle veut jouer, c'est normal. Elle adore que je joue avec elle avec la canne-souris, elle en rafole, nous court après, saute sur les chiens, leur mord la queue.....
Elle fait de petites bêtises, elle se sert dans les assiettes, je la dispute un petit peu, mais 5 minutes après c'est fini, ses yeux verts me fond fondre a chaque fois, elle sait y faire, elle doit savoir que je fonds devant elle, et je la "soupçonne" d'en profiter!lol
Chaque matin, au réveil, elle miaule derrière la porte, et se frotte entre mes jambes en ronronnant, c'est toujours un gros calin avant toute chose, elle le sait très bien.
Cela fait déjà 3 semaines que cette petite boule d'amour est arrivée chez nous, le temps passe vite, je la mitraille de photos, car la phase "bébé" passe tellement vite....
a bientot