Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

C'est affolant que le vétérinaire soit forcé de la rendre s'ils la réclame !!!!!! Quoi que si c'était moi le véto, quitte a être hors la loi je ne la rendrais pas, de toute manière si une plainte devait être déposée par le propriétaire à cause de ça il n'aurait pas gain de cause si le véto montrait l'état de la chienne ! Dis au niveau des frais véto justement ça se passe comment ???

Demain je commence les démarches pour pouvoir la mettre en FA légalement, pour cela il faut qu'une association la récupère et la mettre en FA. J'ai trouvé une association qui va me suivre et m'aider dans mon combat!
Vivement demain, j'irais la voir encore une fois la sortir lui faire faire un tour....
Pour celle qui sont sur facebook, vous pouvez voir l'endroit où je l'ai trouvé.... rue du calvaire...

C'est vraiment génial ce que tu fais ! Heureusement qu'elle est tombée sur toi ! Elle a eu beaucoup de chance, espérons que ça soit la fin de l'enfer pour elle

Defends ta cause à fond c'est honteux on devrait faire pareil aux anciens propriétaire et s'il faut faire circuler une pétition pour ne pas leur rendre on est toutes là. Moi j'ai 20 chats et 4 chiens récupérer aussi dans de tristes états donc je ne pourrais pas la prendre mais suis prête à te suivre dans tes démarches. Gros bisous à Olana et donnes nous des nouvelles

Niveau financier ça se passe comment pour le véto ?

Bonsoir,
je trouve sa vraiment inadmissible qu'on puisse faire sa a un animal!
Soit on assume le fait d'avoir un chien soit on en prends pas et puis c'est tout !
J'ai un chiot de 7 mois, je le considere comme mon bébé et de voir les photos,me fait enormement mal au coeur...
Dans mon village, j'ai un golden retriever qui se balade tout les jours tous seul... j'ai deja essayer de le ramener chez moi, malgres que ces maitres ne sont pas loin.
Plusieur fois il a failli provoquer des accidents, une fois j'ai eu le temps de crier pour qui s'enleve de la route...
Je ne comprends pas que des gens reagisse comme sa !! Grhhh !
En tout cas je souhaite de tout coeur, que Olana trouve une nouvelle famille, et finisse tranquillement sa vie , et soit nourrit d'amour ..
Je suis le post pour voir la suite !

Pour le moment, le veto la garde et la nourri, je pense que ce sont les maitre qui vont devoir payer... après je n'en sais pas plus on verra comment cla se passe peut etre est ce l'asso qui paiera....

ok, si jamais il y a des frais, je pensais faire une espèce de collecte ici ou en réalité ....

merci beaucoup! je vous tiens au courant, j'aimerais beaucoup commencer a la soigner malheureusement je ne sais pas si j'en ai le droit au regard de la loi.... je vais avoir toutes mes reponses demain.

non l'asso doit prendra en charge les frais, le veterinaire d'ailleurs devrait faire un bon tarif

enfin dans la logique c'est comme ça que ça doit se passer attendons ...

Enfin au cas ou.......je dis qu'une collecte pourrait aider car malheureusement les budgets des asso ne sont pas illimitées ! :)

Enfin au cas ou.......je dis qu'une collecte pourrait aider car malheureusement les budgets des asso ne sont pas illimitées ! :)

C'est bien vrai, et pour le moment elle n'est pas encore dans l'asso! Je me renseigne demain pour voir si j'ai le droit de commencer les examens sur elle... Au moins lui faire la prise desang pour ses reins et avoir des cachet et des croquettes qui lui permettrons de regrossir plus vite....

Merci du fond du coeur vraiment!

Oh non surtout pas de merci ! Absolument pas ! C'est on ne peut plus normal ! :)
Merci a toi plutôt !

laet57600 a dit:

Je vous suis :-)
Moi j'ai un berger allemand un malinois et quand je vois ça ça me fend le cœur pfff

Retour