Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

Alors hier, nous avions des doutes sur le nom du proprio, nous avons donc enquêter, nous étions en planque devant cette maison. Vu que rien ne se passait, et que l'on ne voyait pas dans le jardin nous voulions faire le tour... Puis des voisins discutaient dehors, ma soeur a donc décider de rentrer en scène... Elle a monter un pipeau comme quoi on cherchait une femelle labrador sable et ils nous ont bien dit que c’était cette maison en la designant du doigt et en nous disant le nous exacte du proprio et nous a bien dit qu'elle était souvent en chaleur alors cela fait beaucoup de coincidence.
Hier après midi nous avons appelé la fondation BB qui nous a dit qu'il fallait monter un dossier à l'ecrit (via email) avec tout ce qu'on possedait. Nous avons donc raconter son histoire nos doutes par rapport a la maltraitance et nous avons mis les photos ainsi que la page facebook.... Nous attendons au plus vite une réponse des enqueteurs....

Aujourd'hui nous sommes assez fière de nous meme si le combat est loin d'etre terminé....

En même temps si elle fait souvent des porté et qu'il s'en occupe pas... Ca fait peur pour les petits chiots qui viennent au monde. Va savoir ce qu'ils en font.

je suis sure qu ils les vendent se doit être un style d elevage clandestin
en fait ils se font des sous sur cette pauvre mémère arffffffffffffffffff sa m énerve je ne supporte pas sa

alors la bravo pour votre courage et votre acharnement, j'espere que la fondation BB va vite faire quelque chose, de plus a son age, les portées c'est trop lourd pour elle, pauvre mere

C'est vraiment super ce que tu fais pour elle ! La pauvre mère !!! J'espère aussi que la fondation réagira vite !!!!!

Mon dieu, j'en ai mal au cœur.. Mais dans quel monde on vis sérieux... Pauvre bébête... J'espère de tout mon coeur qu'elle soit sauvée de ses "maitres" !! Bon courage et bravo pour ce que tu fais pas tout le monde aurai pri le temps de faire tout sa!!

le souvent en chaleur mon oeil une chienne à ses chaleurs tous les 6 mois! ca voudrait dire qu'elle se sauve et à chaque fois une portée???!!!mais bien sure soit ils lui font faire des BB ts les 6 mois soit ils ne la nourrissent pas correctement soit les 2....quel que soit le cas c'est tout simplement de la maltraitance!!
il y a environ un an de ca j'ai fait intervenir une assos pour sauver un dogue allemand, les maitres l'avait mis en vente et le chien etait ds le meme etat que olana....à part que eux ils ne la maltraitaient pas ils n'avaient juste pas les moyens de la nourrir correctement....ds ce cas precis c'est sur c'est pas ca!

les petites news:j'ai rappelé la fondation BB (4ème fois) vendredi.Cette fois la dame a regardé les photos que j'ai joins a l'email de mercredi pendant que j'étais au téléphone. Elle me dit "holala,j'avais pas vu les photos,mais elle est rachitique cette chienne!" une chienne aussi maigre ce n'est pas normal meme avec une problème de santé".je lui explique que je crains vraiment pour la vie de notre Louloutte. Du coup elle m'a promis d'appeler ses enquêteurs des qu'on racrochais pour faire au plus vite!!!!

Ducoup, aujourd'hui on va rappeler pour savoir ou sa en est..

les petites news:j'ai rappelé la fondation BB (4ème fois) vendredi.Cette fois la dame a regardé les photos que j'ai joins a l'email de mercredi pendant que j'étais au téléphone. Elle me dit "holala,j'avais pas vu les photos,mais elle est rachitique cette chienne!" une chienne aussi maigre ce n'est pas normal meme avec une problème de santé".je lui explique que je crains vraiment pour la vie de notre Louloutte. Du coup elle m'a promis d'appeler ses enquêteurs des qu'on racrochais pour faire au plus vite!!!!

Ducoup, aujourd'hui on va rappeler pour savoir ou sa en est..

Bon bah c'est déjà pas mal ! C'est fou quand même que même dans ces fondations là il faille insister pour un sauvetage ... Non ?

Retour