Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

allez va essayer d'etre positive hein les filles pour cette mémère elle est tellement mignonne

So Chic Manucure a dit:
Je vous met des photos que j'ai prises aujourd'hui!!! Si vous comparer avec les premières vous la trouverez plus reposer et plus sereine!!!

Oh la la quand je vois les photos j'en ai les larmes aux yeux, comment on t'il pu la laisser et surtout comment elle peut être dans un état comme ça c'est dégueulasse . J'espère vraiment qu'une autre famille sera mieux s'occuper d'elle car ses maitres ne la méritent pas!!

J'ai été voir et le suis abonné a la page. Ça a l'air en bonne voie d'après les coms que j'ai pu lire (même si elle est encore tres tres maigre) car plusieurs personnes semblent intéressées pour l'adopter ! En tout cas la fille qui la trouver dit qu'elle donnera tres régulièrement des nouvelles

So Chic Manucure a dit:
la fille c'est moi! je l'ai trouvé et fera tout pour elle!!!!
merci a tous pour elle!

Ahhhhhhhh c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!! Punaise j'avais rien compris moi je pensais que tu avais "juste" fais circuler l'info !!!!!!
Ben ecoute 3 mots a te dire alors : tu es magique !!!!!

Ahhhhhhhh c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!! Punaise j'avais rien compris moi je pensais que tu avais "juste" fais circuler l'info !!!!!!
Ben ecoute 3 mots a te dire alors : tu es magique !!!!!

Je ne pense pas être magique, je pense juste faire ce que toutes personnes humaines normalement constituer devrait faire!!!!!
C'est mon combat et je le rend personnel! j'irais au bout pour cette chienne!

espérons que ses maîtres ne la reprendrons pas ....
sinon, la pauvre ils vont l'achever!!!!!!
c'est honteux de faire autant de mal à un animal!!!!
quand on prend un chien on a la responsabilité de s'en occuper sinon on s'abstient d'en avoir un!
moi ça me met hors de moi de voir une horreur pareille!

Si jamais les maîtres veulent la reprendre il faut avsolument contacter la spa la plus proche. Ils ont des services spéciaux qui "enquêtent" sur les maltraitance animalière et vont parfois jusqu'à la justice. En plus vous aurez tout photos à l'appui et coordonnées.

So Chic Manucure a dit:
Je ne pense pas être magique, je pense juste faire ce que toutes personnes humaines normalement constituer devrait faire!!!!!
C'est mon combat et je le rend personnel! j'irais au bout pour cette chienne!

Peu de gens aujourd'hui on ce respect des animaux c'est pour ça que je dis que tu es magique. Sincèrement j'aurais fait exactement la même chose que toi, je ne m'imagine pas passer a coté de cette pauvre louloute et la laisser comme ça seule, sans rien a manger, sans rien a boire, sans un coin chaud et sec ou dormir et surtout sans amour ! Les gens sont des monstres. Moi le petite minette de tout juste un mois que j'ai trouver dans la rue toute seule, maigre, pleine de puce et de vers a bien changer et grandit en 3 mois, c'est vraiment tout le mal que je souhaite a cette gentille fifille !

Je suis vraiment choqué qu'on puisse faire subir ca a un animal!! Les photos sont choquantes j'espere que les propriétaire ne le reprendrons pas et qu'il trouvera une bonne famille pour le reste de sa vie.. Povre bete c'est vraiment horrible..

C est scandaleux de traiter une pauvre petite bote ainsi. J espère que ces maitres auront une bonne "excuse" et j espère qu ils prendrons une bonne prune et n aurons pas le droit d avoir un autre animal.

Les maitres n auront aucune excuse valable, c intolérable de voir sa si je les croiserai je c pas ce que je ferai mais je ne serai pas gentil il mérite une grosse amende voir même de la prison malheureusement c pas moi qui décide grrrr!!! Faut absolument qu elle finisse sa vie sereinement qu elle ne retourne pas chez ces monstres et trouve une famille qui l aimera des le premier regard!!!! Je souhaiterai etre sa famille pour ces derniers instant lui apportée tout l amour que j ai a donne!!!

ticha a dit:
putain comment c'est possible ca!! j'en ai les larmes aux yeux!! super beau geste que tu fais manel 1010 bravo!

Merci ticha, je ne cautionnerai jamais ce geste et si je peux rendre service c est avec plaisir!!!

Bonjour, une nouvelle journée encore commence pour la petite louloute. Une journée de plus où je l'espère, elle restera à la clinique vétérinaire, pour plus de soins, plus plus de respect à sa personne.
Je vais me renseigner aujourd'hui pour voir si j'ai le droit de porter plainte contre les propriétaire. Mon problème? on est dimanche... Il faut donc attendre encore et encore, et prier pour que ces maitres ne viennent pas la chercher et la reprenne pour uniquement ne pas payer ni l'abandon ni l'euthanasie et me la relache dans deux jours dans la rue!

Je vous tiens evidemment au courant!

Merci pour tous

Quelle maigreur quand même !!! Elle a du vraiment avoir très faim c'est horrible j'espère qu'elle trouvera un bon maître pour ses vieux jours !!!! Bonne chance à elle. Et félicitation à toi de l'avoir sauvé de là car pire que ça c'est pas possible.

Il faudrait que le vétérinaire refuse de la rendre si jamais ils venaient la chercher !!!! C'est possible non ????
Merci pour ces nouvelles et je pense bien que tu puisses porter plainte pour maltraitance c'est le minimum que l'etat puisse faire pour cette pauvre louloute !

malheureusement le vétérinaire doit lui rendre s'il la réclame après la clinique peut appeler la police municipale.

j'espere qu'ils ne vont pas la reclamée, si c'est pour lui faire encore plus de mal c'est pas la peine, de toute evidence, ils n'en voulait plus pour partir tranquille en vacance, quel boulet franchement ce chien, pfffffff
alllez croisons les doigts

j'ai lu ton texte ça fait mal au coeur pauvre bête. J'ai mis "j'aime" sur facebook.
J'espère vraiment de tout mon coeur que ce chien trouvera un maitre

Retour