Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

merci les filles pour votre soutien et dsl si j'ai viré une de vous mais j'ai fait au plus vite.... Cela est grave et devien fou comme les gens peuvent faire croire tout et n'ilmporte quoi! Je vois que j'ai tjr votre amitié et votre espoir pour moi! sa me reconforte, si demain il y a encore des injure ou autre je ferme je serais obligé...

Je n'ose même pas aller voir la page parce que ça va m'énerver. Le plus important : as tu des nouvelles concrètes de la fifille ?

Bon je vous le dis a vous mais ne dites rien sur la page!

Nous avons contacter Denis le directeur adjoint d'une assoc de beauvais mercredi vers 1-h30 et il a reussi a faire les chose dans les regle et avoir l'accord du proc pour la sortir de là. Ni une ni deux il se rend jeudi après midi avec les gendarmes chez le proprio ki on eu ordre daller la chercher par le proc. Et ducoup il la prise et la emmener au veto ou moi jlé amener... et il savere kil ny a pas de maltraitance mais que de la negligence dc rendu au proprio! denis revois avec le proc si c sufisant pour lenlever sinon nous n'aurons plus aucun recours.... Nous aurons plus de news lundi après l'audition du proprio par les gendarmes! Il nous reste un petit espoir il faut si accroché!

Pas de maltraitance ? Le fait de ne pas nourrir un animal n'est pas de la maltraitance ? Ben dis donc ils ont une sacré vision des choses !! C'est le véto qui a décrété ça ?

Merci beaucoup de nous tenir au courant en tout cas ! Je croise très fort les doigts en tout cas, pourvu qu'elle soit sorti de la rapidement ...

Quelle horreur ! C'est pas humain de laissez une petite bete mourir a petit feux ! J'comprendrais jamais c'est gens la , je trouve vraiment beau et bien se que tu a fait pour cette petite bouille , j’espère sincèrement quelle trouvera une bonne famille

Bon je vous le dis a vous mais ne dites rien sur la page!

Nous avons contacter Denis le directeur adjoint d'une assoc de beauvais mercredi vers 1-h30 et il a reussi a faire les chose dans les regle et avoir l'accord du proc pour la sortir de là. Ni une ni deux il se rend jeudi après midi avec les gendarmes chez le proprio ki on eu ordre daller la chercher par le proc. Et ducoup il la prise et la emmener au veto ou moi jlé amener... et il savere kil ny a pas de maltraitance mais que de la negligence dc rendu au proprio! denis revois avec le proc si c sufisant pour lenlever sinon nous n'aurons plus aucun recours.... Nous aurons plus de news lundi après l'audition du proprio par les gendarmes! Il nous reste un petit espoir il faut si accroché!

'tain mais c'est dingue ca!! pas de maltraitance??? ne nourrie pas ton gamin et tu vas voir si on te l'enleve pas!! sans deconner!!!arrrfff ca m'enerve!!!!

ticha a dit:
'tain mais c'est dingue ca!! pas de maltraitance??? ne nourrie pas ton gamin et tu vas voir si on te l'enleve pas!! sans deconner!!!arrrfff ca m'enerve!!!!

Je pensais exactement la même chose !!! C'est fou ça

sur facebook j'ai trouvé une page ou ils organisent des marches ds pas mal de ville pr revendiquer les droits des animaux pr qu'ils soient considérés comme des etres vivants et non plus des objets..(c'est suite à l'histoire du dalmatien qui a etait tres derriere une voiture...) : je suis lucky le dalmatien, j'avais 3a quand mon maître m'a tué lachement | Facebook
s'il y en a une ds votre ville allez y!

J'avais vu cette histoire a l'époque !! C'est lamentable et cruel. Merci du lien !!.

oui j'ai vu la photo du journal , j'en ai pleurée les gens comme ca merite qu'on leur face pareil!! s'il l'avait fait à une pers il serait en prison!! plus jamais ca merde!

Je suis allée faire un tour sur la page et.........................ben ça y est je pleure ! Quand j'entends ce genre d'histoire je ne peux m'empêcher de m'imaginer la scène et de me mettre a la place du pauvre Loulou qui meure de peur ou de douleur. Ça me fait vraiment mal d'imaginer qu'a l'heure ou j'écris ce message il y en a plein qui sont seuls, couché dans le froid, qui ont faim, peur ou mal. Je ne comprend pas (et dieu sais que j'essaye) l'humain, vraiment je ne comprend pas et j'ai honte pour eux

Depuis 15j que je me bat pour Olana, le proprio a recu 3enqueteur et pas mal de lettre de rappel a la loi, ducoup quand denis est passer hier elle était couché ds la maison avec des tapis des gamelles etc... Donc je me dis que meme s'il ne la retire pas elle sera tjr mieux qu'avant mais jusqu'à quand? denis aura le droit de venir a limproviste verifier son etat.... C'est une petite victoire quand meme.... La véto a dis qu'elle n'avait pas de soucis de reins juste ces tumeur au mamelle tout a fait opérable s'il le veut... Maintenant j'attend plus de news lundi dernier delai normalement

Bon le côté "positif" (j'insiste sur les guillemets) c'est que la chose qui se dit propriétaire de la louloute à (pour le moment) réagit en la rentrant et en lui donnant a manger car ça aurait pu être pire encore pour elle ! Mais de la a dire que ça va durer, faut pas rêver j'ai envie de dire

malheureusement chasse le naturel et il revient au galop...
ca va finir qu'un jour quelqu'un prendra la decision de la "voler"pr qu'elle soit mieux....

ticha a dit:
malheureusement chasse le naturel et il revient au galop...
ca va finir qu'un jour quelqu'un prendra la decision de la "voler"pr qu'elle soit mieux....

J'osais pas l'évoquer .....

bah c'est abuser, et l'abandon des vacances ?? qu'est ce qu'ils s'en font?? abuser quand meme, je veux pas etre negative, mais a mon avis vu qu'ils ont dit que c'etait juste de la negligeance, y'aura plus rien a faire, c'est triste

C'est fou quand même, avec le dossier qu'elle a monté avec photos je suppose non ? Que la chienne soit encore la bas

Retour