donc dernière nouvelles : une médiation a été tentée mardi soir. Il s'avert Que Monsieur ......est extrèmement agressif (le mot est faible...). la "conversation" (enfin si on peux appeler ça comme ça...)est restée totalement inutile. Monsieur campe sur sa position: la chienne est bien traitée. il "beugle" et menace de porter painte contre nous pour propos diffamatoires...
Mauvaise nouvelle, mercredi matin appel de la police pour me dire que le commandant avait annulé ma plainte car elle devait être déposé uniquement par des associations ou une personne avec le pouvoir de la fondation.... Après avoir bataillé avec le gardien de la paix pour trouver une solution auprès de la SPA de la fondation etc.... Rien ne peut être fait auprès de la police... Il m'a donc conseillé d’écrire au procureur pour lui faire parvenir ma plainte...
Comme nous sommes têtues, Nous avons décider de faire plusieurs choses en même temps, jeudi après midi!!!! J'ai montée le dossier pour le procureur, nous avons un peu de chance car une personne de notre entourage le connais bien c'est un amis personnel au proc et donc vas appuyer notre demande, mais j'ai également été à la SPA car eux peuvent apparemment porter plainte et ils viennent de retirer deux chiens, grâce à un médiateur, à un monsieur qui n’était pas du tout d'accord... alors peut être avons nous encore une chance!
Aujourd'hui, j'ai portée le dossier pour le procureur, nous attendons que notre connaissance lui en parle... en espérant que cela fasse avancer la procédure... Ma soeur monte les dossiers pour les différents médias... Et la encore nous espérons une réaction. Nous avons contacter aussi une autre association "Stéphane Lamart" sur les conseils d’Aline de l'association "bêtes de scène" qui nous suit et nous aide vraiment beaucoup! Et demain rdv avec le responsable de la SPA en début d'après midi...
Nous ne lachons rien pour cette poupette!!!! C'est mon combat et j'irais jusqu'au bout!