Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bonsoir a toutes!!!! ça va nath g appris une bonne nouvelle ont ma dit que tu t t mariée ? toutes mes felicitations !!!! longue vie à toi & ton cheri!!!!
jespere que les jumeaux se portent bien!!!! fais leur un gros poutou poutou de ma part!!!
comme tu vois j'ai arreter les extensions & passer la main à "extensionsnaturelles"
oui, je sais c dommage que je ne sois plus là! mais j'avais une bien meilleur proposition & je me suis jetter à l'eau!
bon je suis venu sur ce post pour confirmer la qualité d'extensions de cheveux de belhair! est vraiment bien! et j'ai mes deux grandes soeurs qui sont fans de t extensions a clips nath voilà je voulais te le faire savoir! merci à toi nathalie! elles te remercient beaucoup!!!
hossine.
coucou hossine, eh bien oui je suis une madame maintenant lol !!!
descend un peu plus bas, tu verras mes photos avec mes extensions lol ! encore et toujours !
et toi tant mieux si tout va bien pour toi !!!!
et je ne savais pas que j'avais comme cliente tes soeurs !!!!!
t'aurais du me le direolice:
olice:
bz bz et tres bonne chance pour toi Mr le biseness man !
J'ai entendu énormément de bien sur les extensions a clip instinctiff mais rien sur celles a chaud snif