sayé, je viens de commander sur INSTINCTIFF !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syana
  • Date de début Date de début

Syana

Membre récent
sayé je viens de commander mes extension 50cm ondulé naturel chatain foncé chez instinctiff, j'atten avc impatience la livraison !
je vous ferais part de mes ressenti quand j'aurais le kit entre les mains.
Et biensur les photos !!

Re : sayé, je viens de commander sur INSTINCTIFF !!

merci de ta confiance ! le colis est parti, bonne reception
amicalement nathalie

Moi aussi j'ai super hâte ! Une vraie gamine, j'attends la reponse de bel'hair a mon mp et hop ! Des la semaine prochaine je commande, je suis pressée, tiens nous au courant ! C'est des clips que tu as pris ?

grave moi aussi j'ai trop hate de voir comment son les extensions je pense que je vais les recevoir aujourd'hui mais vu que je suis au boulot si ma mere les receptionne se sera pour ce soir !!
alor j'ai commander sur instinctiff des extension chatain clair de 50cm je croi que c'est un kit de 160grammes naturel et ondulé
j'ai juste peur que la couleur ne corresponde pas tro avec la mienne et que quand je les porteraien se soi pa grillé lool^^^
a voir de toute façon je ferais part de mes ressenti sur le forum !

Oui la couleur ça reste toujours la grande question, j'espère que tu auras reçu tout ça aujourd'hui, faut croiser les doigts parce qu'avec la poste ..... Moi j'ai déjà envoyé plusieurs mp a bel'hair mais j'espère ne pas me tromper de pseudo car je n'ai toujours pas de réponse, j'espère avoir vite un message d'elle pour pouvoir commander des que je peux.
Tu nous mettras des photos ?

Il me semble que BELHAIR soit connecter la tinkrt pas elle va te repondre moi elle me répondai a chak foi !
ui je mettrais les fotos!!

je croise les doigts !

Coucou bel'hair , avez vous reçu mon mp, je vous vois souvent connectée en même temps que moi ( je ne vous espionne pas LOL ) je n'ai pas de réponse de votre part, me tromperais je dans le pseudo lors des mp ?

coucou je reviens lol !
et pour info, on peut etre connecté et pas etre devant son micro !
amicalement nathalie

kk les filles , pas d'inquiétude à avoir!!
bien placé pour vous le dire...
ça fait plusieur fois que je commande à Nath ( Belhair ) pour moi même et mes clientes, et toujours aussi ravie de la qualité , de la rapidité...
cela fait plus d' un an que j'ai mes extensions à clip et vraiment géniale!! elle sont toujours aussi belles!!
biz

Coucou md coif merci beaucoup pour ton post, dis moi, as tu déjà commandé des extensions a chaud sur ce site ?

oui bonsoir a toutes!!!! ça va nath g appris une bonne nouvelle ont ma dit que tu t t mariée ? toutes mes felicitations !!!! longue vie à toi & ton cheri!!!!
jespere que les jumeaux se portent bien!!!! fais leur un gros poutou poutou de ma part!!!

comme tu vois j'ai arreter les extensions & passer la main à "extensionsnaturelles"
oui, je sais c dommage que je ne sois plus là! mais j'avais une bien meilleur proposition & je me suis jetter à l'eau!

bon je suis venu sur ce post pour confirmer la qualité d'extensions de cheveux de belhair! est vraiment bien! et j'ai mes deux grandes soeurs qui sont fans de t extensions a clips nath voilà je voulais te le faire savoir! merci à toi nathalie! elles te remercient beaucoup!!!
hossine.

oui bonsoir a toutes!!!! ça va nath g appris une bonne nouvelle ont ma dit que tu t t mariée ? toutes mes felicitations !!!! longue vie à toi & ton cheri!!!!
jespere que les jumeaux se portent bien!!!! fais leur un gros poutou poutou de ma part!!!

comme tu vois j'ai arreter les extensions & passer la main à "extensionsnaturelles"
oui, je sais c dommage que je ne sois plus là! mais j'avais une bien meilleur proposition & je me suis jetter à l'eau!

bon je suis venu sur ce post pour confirmer la qualité d'extensions de cheveux de belhair! est vraiment bien! et j'ai mes deux grandes soeurs qui sont fans de t extensions a clips nath voilà je voulais te le faire savoir! merci à toi nathalie! elles te remercient beaucoup!!!
hossine.

coucou hossine, eh bien oui je suis une madame maintenant lol !!!
descend un peu plus bas, tu verras mes photos avec mes extensions lol ! encore et toujours !
et toi tant mieux si tout va bien pour toi !!!!
et je ne savais pas que j'avais comme cliente tes soeurs !!!!!
t'aurais du me le dire :police::police:

bz bz et tres bonne chance pour toi Mr le biseness man !

coucou hossine, eh bien oui je suis une madame maintenant lol !!!
descend un peu plus bas, tu verras mes photos avec mes extensions lol ! encore et toujours !
et toi tant mieux si tout va bien pour toi !!!!
et je ne savais pas que j'avais comme cliente tes soeurs !!!!!
t'aurais du me le dire :police::police:

bz bz et tres bonne chance pour toi Mr le biseness man !

MOUAIS POUR MES SOEURETTE JVOULAIS PAS ABUSER TA VU!!! LA HONTE!!!!

MERCI NATH @ + JE SERAI DE RETOUR MI AOUT BIZZZ M'DAME....

J'ai entendu énormément de bien sur les extensions a clip instinctiff mais rien sur celles a chaud snif

coucou demande a maudcoif et lysianna, qui en commande
attention, d'ici, 15 jours arrivée d'une gamme prestige, le top du top, voir en Mp
amicalement nathalie

Retour