science applique mercredi 3 JUIN

Re : science applique mercredi 3 JUIN

:11-crying::11-crying: Ca c est trop gentil !!! Je te remercie ton message me touche beaucoup franchement !
Et bien oui, période de doute, parce que gros complexe de ne pas etre en école....Peur de ne pas etre a la hauteur, enfin bref, je persiste parce que je ne veux pas avoir fait tout ces efforts pour rien, mais j ai une grosse boule dans le ventre et j ai vraiment hate que ce soit fini toutes ces épreuves !

C'est normal que tu ressentes ça, perso moi aussi je me sens tres mal, je me trouve handicapée par rapport aux filles qui sont scolarisées... d'autant que j'ai fait un stage dans un petit institut de quartier (comme on dit chez moi) et l'estheticienne m'a carrement decouragée : "c'est meme pas la peine de le passer, t'es pas prete, les filles en ecole elles font ça et ça, t'apprends pas assez vite" et j'en passe. :blonde:
Qu'est ce qu'elle en sait d'abord ? J'ai fait des etudes avant ça, je suis pas completement niaise non plus lol.

Bref tout ça pour dire que c'est la peur qui nous fait penser comme ça mais ça va aller, on va faire notre possible, toutes, pour n'avoir aucun regret.

Mdr les filles, c'est vrai que ce CAP va nous rendre zinzin !! Tous les jours je me leve le matin et je me dis "mais dans quoi tu t'es embarquée ???"

Allez on s'y remet : question suivante :

L'ONGLE, DESCRIPTION (un peu detaillé quand meme hein)
 
Retour
Haut