Se découvrire

Re : Se découvrire

hahaha kilou hier j ai dis hoooo on loue tt les episodes de despreate car je veux savoir quoi avec la blonde si elle est morte ou pas ! mais apres j aurais plus rien a regarder le dimanche alors tempis j'attends

ouii j ai oublie le plus important plus belle la vie haa sa si je rate je deviens malade !!!
je regarde meme les rediffusion sur france 3 sa me derange pas
en plus auj on va savoir quoi avec le commisaire gitant hahhaah je le savait

a oui j adore mange uiii manger c est decouvrire un tas de nouveaute surtout le chinois j adore innove et gouter des petits plats nouveaux

miammmmmmmmmmmmm tarte aux pomme j ai envie depuis 1 semaine
mon copain vient de se faire des nouilles et j ai meme pas pue gouter snifff

loooool titlola t as ete plus sage que moi hihi
moi aussi j avais devinée avec maria
J aime également cuisiner et manger, j aime tellement que je fais que ca manger toute la journée lol une vrai boulimique mdr Je mange jusqu a etre malade tellement aime ca et que je sais pas m arreter mdr.
Ma cuisine perefere c est la mexicaine mais celle qui prend la 1ere place et qui passe avant tout c est celle de mon papa ♥♥

Coucou les filles ! Je me rejoins à vous =)
Alors moi c'est Coralie, j'ai 20 ans & je ne travaille pas encore.
Je suis fiancée mais je n'ai pas d'enfant.
J'aime plein de choses et j'adoooore Desperate Housewives ♥ hey Titlola je sais ce qui va s'passer moiii à Eddie hihihi ... BisousBisous

Kiloudi, j'adore tes cheveux ^^ moi aussi je regarde Plus Belle La Vie mais là ça fait un moment que je ne suis plus =( donc voilà !! Tu es une maman toute belle ☺

miammmmmmmmmmmmm tarte aux pomme j ai envie depuis 1 semaine
mon copain vient de se faire des nouilles et j ai meme pas pue gouter snifff

Ben moi je viens de m enfiler la moitié de la tarte mdr j aurai bien continuée mais y en avait plus ai tt manger mdr miam des nouille j adore :-)

Coucou les filles ! Je me rejoins à vous =)
Alors moi c'est Coralie, j'ai 20 ans & je ne travaille pas encore.
Je suis fiancée mais je n'ai pas d'enfant.
J'aime plein de choses et j'adoooore Desperate Housewives ♥ hey Titlola je sais ce qui va s'passer moiii à Eddie hihihi ... BisousBisous

Kiloudi, j'adore tes cheveux ^^ moi aussi je regarde Plus Belle La Vie mais là ça fait un moment que je ne suis plus =( donc voilà !! Tu es une maman toute belle ☺

Merci :arwenalia:

Hihi moi aussi je sais ce qui va se passer, mais je dirai rien tralala:dsmile:

ben anais pourquoi on doit etre choquer tu fais ce que tu veux c'est ta vie dis don et jamais on jugera quoique se soit ma belle t'inquiète pas on est toute libre de faire ce que l'on veut lol.
j'oubliais plus belle la vie j'adore je le suis depuis le premier episode j'ai oubliée de le citer et cold case j'aime bien et a chaque fois qu'il y a le generique je fais le même cris que la femme du debut lol quand je dis que je suis folle je blague pas lol
mais c'est bien on fais vraiment connaisances comme ça on se parle tout le temps sans trop se connaitre. et moi aussi je souhaite bébé numero 2 tres vite pour jess voila c'est fait.

je suis devenu une profileuse des que je vois une serie je sais qui est le tueur lol ouais moi aussi j'ai vite compris que marie c'etait maria.
ben j'ai suivi la premiere saison de desperade housewives mon mari n'aimait pas donc et la hier il s'est endormi sur le divant alors j'ai pus regarder la fin la premiere saison j'avais laisser aussi un accident de voiture le fils de bree et la denouveau accident de voitures bizzar bizzar lol mais vus que la blonde est parti de la serie peut être qu'il l'on fait .........

je trouve blanche exageré franchement elle trompe tjrs son compagnon avec françois elle avait tromper avec je sais plus qui la quand franck etait parti il y a quelque mois elle avait tromper avec le petit jeune qui gardait son fils la elle va surement le tromper avec son ami de fac je la trouve pas net elle elle est vite en manque lol mdr.

Mais je le pense Lou :)

Oui on ne dira rien ! :aloy: na ! :flocool:

je trouve blanche exageré franchement elle trompe tjrs son compagnon avec françois elle avait tromper avec je sais plus qui la quand franck etait parti il y a quelque mois elle avait tromper avec le petit jeune qui gardait son fils la elle va surement le tromper avec son ami de fac je la trouve pas net elle elle est vite en manque lol mdr.

ouais mais franck qu est qu il a fichu aussi avec ce mariage lol c est bizarre tout de même qu il se soit marié avec quelq un d autre. blanche bah c est une coincée qui a le feu au fesses mdr elle assume pas. Mais elle tient ce de sa mere mdr

ben c'est vrai qu'il a fait un mariage eclair il uvait beauoup a ce qu'il parait il est devenu alcolique il a pas réalisé ce qu'il a fait dus a l'alcool sois disant. j'etais en sicile quand il s'est marié j'ai pas vus ma mère me l'avait dit j'avais oubliée mais j'aime ton expression moi j'aurais dis le feu au c... franchement franck savait qu'elle avait tromper il lui avait pardonné mais la elle exagere.
j'ai envie que jean baptiste revient j'aimais bien lui et en plus je veux qu'il se met avec joana avec qui il devait se marier normalement.

Et bien quand il est revnu de dubay la mere de Blanche a fouille dans ses affaire et a trouver une photo de frank a un mariag dot il etait heu le marie lol. Elle la montré Roland, jhoana et Thomas et l on mis sous le nez de Frank pour avoir des explications. Et il a invete que en faite s etait une organisatrice de mariage et qu il avait repeter a dubay pour demandrer blanche en mariage. (mais c est faux s etait le mariage de frank avec une autre mais ca personne le sait sauf ous téléspectateur lol) Blanche a dit sans savoir que celui ci voulait sois disant la demander en mariage que elle voulait plus se marié du coup il a simulé un etat d alcoolique et a dit partir en cure pour se sevrer. Alors que en faite il a rejoint cette femme. mais apparemment ca devait être un mariage force car il voulait pas la rejoindre ect et lui a dit que il venait mais que c etait la derniere fois qu il devait la contacter car se qui s etait passe a dubay était une erreur.
Enfin bref maintenant tout le monde pense qu il est en cure alors que il est ailleur lol

Voila ai tres mal expliqué et vous avez surement rien compris mdr mais bon au moins j ai tentée.

Et puis comme je te l ai dit blanche est une coince qui a le feu a son derrière mdr

puree la maman de marie berkman est morte sa craint pour lezrman tt sa
Je suis sure que c est encore une fausse mort et qu elle fait ca pour aider son fils et sa fille :fool: on devient fou avec cette série lol on imagine tjs des truc invraisemblable

Retour