Se découvrire

Re : Se découvrire

Salut les filles! Ce post est une très bonne idée! ^^
Alors moi c'est Mélanie j'ai 20 ans et je vis à l'île de la Réunion. Je suis une formation cap esthétique à distance et je débute dans la pose d'ongles en tan que loisir. J'ai 2 chien (Apollon et Roxy); 3 chats (Pépito, Fantomas et Nougat ), 2tortues (Capucine et Tara), un oiseau (Polo) et des poules des oies des canards etc..lol
Je vis avec mon copain mais on compte déménager pour fonder notre petit foyer et au mieux prendre une ferme abandonnée en France et monter le projet qui nous tient à coeur :)
J'adore la danse, les ongles bien évidement,jouer aux sims lol, faire des blagues pourries etc..
Je suis gentille, franche (trop parfois), rêveuse, optimiste, maladroite, et un peu paresseuse j'avoue lol J'ai plein de phobies et je fais beaucoup de grimaces XD
Quand on me regarde la première fois on ne m'aime pas car j'ai l'air hautaine à ce qu'il parait mdr Mais quand on apprend à me connaître,par la suite on ne peut plus se passer de moi, selon les dire XD
Voilà contente de vous connaître mieux les filles! Bisous à toutes!

hey salut Miss super ta presentation sa nous permet de meiux faire connaiscance
ouaisss, j adore tt les animaux que tu as!!!! cest un jolie reve de fonder une famille ds une vielle ferme ...j espere que tu y arriveras :happydance:

je te rejoint sur tes qualite et defauts comme quoi des fois on est tt pareil mdr

j espere que tu resussira tes etudes bisous :ragazza_bionda:

Bonjour Virginie et contente de faire ta connaiscance :thumbup:
c est jolie le nom d'ou tu vis tu dois pas t ennuier avec ta petite famille
c est chouette d etre a son compte c est gratifiant je dirais meme
bienvenue parmis notre equipe de chok :worshippy:
mi je prefere les personnes qui osent dire ce qui va pas que ceux qui disent rien et parle ds le dos :thumbdown:
merciii!!!bn c est a cote de cannes....c est clair je ne m ennuie pas ....oui c est gratifiant d etre a son compte c est un aboutissemnt d un reve de gamine!!!!

Et oui!! lol
Mais moi je préfère dire ce que je pense je n'aime pas l'hypocrisie !lol
Après il faut avoir du tact ( chose qui n'est pas souvent facile quand il faut être sincère et qu'on ne veut pas blesser la personne! lol )
oui cest sur mais malheureusment des fois tact ou pas les gens quand ils te demandent conseils ils prennent mal si ton avisva en l encotre du leur !!!alors ca ca menerveeeeeeeeeeeeeee!!!!
Je suis une femme tres ouverte d esprit, je ne supporte pas la descriminatiin quelle qu elle soit racial, physique,social, sexuelle...d ailleurs je suis BI et j ai pas honte de le dire ....
J adore ecouter la musique tout genre confondu mais ma preferebce va au zouk et sega ...car j ai grandi dans la culture reunionnaise( ma mere etait avc un reunionnais 12 ans)..
J ai deux soeurs que je ne vois plus depuis le suicide de mon pere....
Et je prefere le contact des jeunes que ceux de mon age avec qui je m ennuie!hihihih

hey salut Miss super ta presentation sa nous permet de meiux faire connaiscance
ouaisss, j adore tt les animaux que tu as!!!! cest un jolie reve de fonder une famille ds une vielle ferme ...j espere que tu y arriveras :happydance:

je te rejoint sur tes qualite et defauts comme quoi des fois on est tt pareil mdr

j espere que tu resussira tes etudes bisous :ragazza_bionda:
^^ Moi aussi j'adore les animaux mais ils sont tous chez mes parents! Avec mon copain comme on est en appartement on en a pas snif.. On hésitais entre un furet, un spitz nain où une tortue mais je crois qu'on va attendre lol
Merci beaucoup ! ^^
Et oui on est des filles vraies! lol

merciii!!!bn c est a cote de cannes....c est clair je ne m ennuie pas ....oui c est gratifiant d etre a son compte c est un aboutissemnt d un reve de gamine!!!!

oui cest sur mais malheureusment des fois tact ou pas les gens quand ils te demandent conseils ils prennent mal si ton avisva en l encotre du leur !!!alors ca ca menerveeeeeeeeeeeeeee!!!!
Je suis une femme tres ouverte d esprit, je ne supporte pas la descriminatiin quelle qu elle soit racial, physique,social, sexuelle...d ailleurs je suis BI et j ai pas honte de le dire ....
J adore ecouter la musique tout genre confondu mais ma preferebce va au zouk et sega ...car j ai grandi dans la culture reunionnaise( ma mere etait avc un reunionnais 12 ans)..
J ai deux soeurs que je ne vois plus depuis le suicide de mon pere....
Et je prefere le contact des jeunes que ceux de mon age avec qui je m ennuie!hihihih
Moi aussi ça m'agace les gens qui te demandent ton avis et qui après se plaignent que tu sois méchante! Le pire c'est lorsqu'ils se plaignent dans ton dos!! lol
Tu as bien raison! Il faut s'assumer entièrement et être fière de soi! ^^ Moi aussi j'adore tout ce qui touche à mon île! ^^ Mais c'est parfois désolant que certains te dénigrent parce que tu es métiss etc.. Ma meilleure amie est allée s'installer sur Toulouse, alors il y a des gens très sympas certes, mais il y en a des racistes malheureusement, où ceux qui croient que la Réunion c'est aux Antilles XD
Moi ça dépend, j'ai des amies de mon âge bien sur, mais aussi beaucoup d'amis plus vieux que moi.J'ai grandis trop vite dans des conditions pas facile donc c'est plus facile de discuter avec des gens matures!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop contente nasri et beuheur waouwwwww trop contente je ris tt seule ds mon salon ha enfin il etais temps lol j adore trop hiihiiiiii

oui le chocolat c'est dangereux pour les chiens,je le savais pas non plus,le sais su un peur tard...
c'est dans la province du hainaut entre tournai et mons

Moi aussi ça m'agace les gens qui te demandent ton avis et qui après se plaignent que tu sois méchante! Le pire c'est lorsqu'ils se plaignent dans ton dos!! lol
Tu as bien raison! Il faut s'assumer entièrement et être fière de soi! ^^ Moi aussi j'adore tout ce qui touche à mon île! ^^ Mais c'est parfois désolant que certains te dénigrent parce que tu es métiss etc.. Ma meilleure amie est allée s'installer sur Toulouse, alors il y a des gens très sympas certes, mais il y en a des racistes malheureusement, où ceux qui croient que la Réunion c'est aux Antilles XD
Moi ça dépend, j'ai des amies de mon âge bien sur, mais aussi beaucoup d'amis plus vieux que moi.J'ai grandis trop vite dans des conditions pas facile donc c'est plus facile de discuter avec des gens matures!
Grandir vite je sais ce que c est , jai pas eu la vie facile pas eu d enfance volée par ce reunionnais qui a bousiller nos vie a moi ma mere mes soeurs mon pere t je pense que si je suis mieux avec les gens plus jeune c est car je revis a travers eux ce qu on ma volé.......
moi je pars du principe qu on est tous sorti du memetrou et qu on finira tous dans le meme....donc onest pareil et j apprends cela a mes enfants ....

salut alord moi je ne m'appelle pas anette mais laetitia7j'ai 24 ans, je suis née le 16 octobre, je suis maman d'un petit garçon de 1 mois et demi qui es née le 26 decembre
il s'appelle valentin, je suis pacsé avat mon cheri depuis 3 ans et on es ensemble depuis 7 ans il s'appelle jb, j'aime bien la déco refaire mon appart la peinture la cuisine ,tout ce qui es manuelle
j'ai deux chat moustk et boubal j'ai egalement un crabe qui a pas de nom
et des poissons
j'habite a pont de cheruy pas tres loin de lyon depuis 5 ans je boss a 2km de chez moi, je suis coiffeuse depuis 6 ans j'ai un cap coiffure que j'ai fait en alternance et voila
je pense que c'est tout

et oui enfin titlola boher et samia se sont embrasser mais je le s'avait depuis hier soir car j'ai une adresse d'un site ou tu peu lire ce qui va ce passez le lendemain pour ceux qui ne peuvent pas attendre
c'est :
plusbell3lavie
voila
bizou

coucou anette,jeune maman a ce que je vois;ca va cs'est pas trop dur???et les nuits il dort bien ton petit bout???suis passée par la alors je c ce que je sais,pffff c'est crevant...

et bien merci jess de ton soutien mais j'ai pas a me plaindre je le met au lit a 8h30environ et il ce leve cas 7h il ne ce reveillepas il a fait ces nuits des que nous somme rentré de la maternité es sa c 'est trop cool il pleure que quand il a faim ou qu'il faut le changer, tout le monde nous dit qu'on a bien etait gaté car il es super ce bebe,lol,

oui c'est clair que tu as ete gaté parce que moi il a decidé de faire ses nuits 2 jours avant que je reprenne le boulot alors j'etais un peu crevée quand meme mais bon c'est vite passer aussi quand on y pense...

super merci pour ta presentation une de plus !!!
merci pour le petite truc de plus belle la vie

Grandir vite je sais ce que c est , jai pas eu la vie facile pas eu d enfance volée par ce reunionnais qui a bousiller nos vie a moi ma mere mes soeurs mon pere t je pense que si je suis mieux avec les gens plus jeune c est car je revis a travers eux ce qu on ma volé.......
moi je pars du principe qu on est tous sorti du memetrou et qu on finira tous dans le meme....donc onest pareil et j apprends cela a mes enfants ....
Et oui la vie n'est vraiment pas facile... En tout cas bravo pour ton courage et ce que tu apprends à tes enfants! bisous nini :arwenalia:

Alors à mon tour (faut bien faire vivre les posts non mais !)

Je m'appelle Mickaela, j'ai choisi iMicke parce que depuis que j'ai mon ipod, je me crois dans le monde i(technologie) LOL.

J'ai 25 ans, je suis verseau et je suis iséroise. Je partage ma vie avec mon icouac (son pseudo iphone ^^) de 5 ans mon aîné, depuis 8 ans bientôt, pacsés depuis Juillet 2009. Nous nous sommes rencontrés en grande surface et c'est toujours le grand amour.

Je suis aide soignante et travaille en maison de retraite. J'aime le contact avec les personnes âgées, ce qu'ils m'apportent et ce que je leur donne !

Je vis dans un appartement, en location. Toujours pas de bébés car icouac et moi pensons qu'il est important d'avoir deux cdi pour être sans insécurité et comme je suis en cdd :s Mais j'espère tombée enceinte avant 2011 même si pour ça, je dois changer de maison de retraite.

Je suis (selon les autres) une fille très sociable, à l'écoute, sérieuse et gentille. Mais avec ces petites qualités, je suis aussi quelqu'un qui perd vite confiance en elle, qui a peur de l'abandon et qui est ultra parano :)

J'adore les séries (mais malheureusement pas plus belle la vie LOL). Je suis plutôt attirée par Grey's anatomy, Dr House et Nip Tuck. Je suis aussi très cinéphile.

J'adore la musique et j'écoute de tout même si j'ai un penchant + pop. En fait ça dépend des moments ^^.

Actuellement je suis au régime, j'essaie de perdre mes 17 kilos en trop.

A 17 ans j'ai eu une réduction mammaire et j'en suis très satisfaite.

Heu...j'ai un peu raconté ma vie là... Désolée mais bon, c'est aussi un de mes défauts, je suis bavarde même quand j'écris.

Voili voilou !!!

Bonne soirée à vous et bisouilles

Edit: J'ai oublié mais j'ai deux ratounes: Seiya et Guess... J'aimerai bien un ti chat mais zom veut pas qu'il abime la tapisserie qu'il s'est fais c*** à mettre :)

Salut les girls!

Moi c'est Nastasia, j'ai 22 ans :(
Je vis en Belgique dans la région de Charleroi et j'ai un labrador, je suis passionnée par le make up et la coiffure mais malheureusement j'ai deux mains gauches!!!!
Je fais des études en communication et je compte travailler dans la presse féminine, une entreprise de make up ou un truc en rapport avec la mode!
Je suis dingue de vêtement et en particulier de chaussures!
J'aime le rose et Hello Kitty mdrrrr
Je suis en couple depuis presque 5ans avec un gars extraordinaire qui partage les mêmes envies que moi
Je suis d'origine sicilienne(Papa) slave (maman)
Je suis une grande gourmande!
J'adore la musique, j'ai joué pendant 8ans de la guitare classique et un peu d'électrique à l'Académie
Je ne sais pas vivre sans écouter de la musique, j'adore chaque style, je peux passer du rock, métal au classique en passant par le reggea, le rnb, la variété italienne et française...
Mes amis m'apelle le Jukebox car je connais beaucoup de chanson par <3
J'adore voyager, les diverses cultures et j'ai l'intention de partir après mes études vivre à l'étranger avec mon copain
Je pense m'arrêter là lol, j'oubliais je veux 5 enfants!

salut a toutes
moi c karine j'ai 30 ans(du mal a les encaisser)
j'ai 2 garcons le premier a bientot 6 ans et le 2eme a 1ans
actuellement je suis en conges parental
j'aime aussi les series cité precedemment c toujours les meme qui reviennent pour plus belle la vie si ca vous interresse il y a ce site la qui donne les intrigues un petit ,bout a l'avance http://www.pblv-plusbellelavie.fr/intrigues c cool quand les histoires sont longues
j'ai un labrador

Salut, moi c'est Sandrine, j'ai 21 ans et j'habite dans le pas de calais juste a coté d'Arras.
Je suis arrivé sur le forum en cherchant ou acheté des extensions et depuis je suis resté.
J'adore, il y a pas mal de conseil et beaucoup d'entraide.
Sinon, je suis avec mon chéri depuis bientôt 2 ans et nous allons avoir une réponse pour un appartement ensemble le 22 avril!
J'espère avoir au moins 2 petits bébés par la suite.
Je suis sans emploi pour l'instant et j'espère trouver dans le secrétariat mais avec aucune expérience pour l'instant c'est pas gagné.
Voila bisous a toutes!

Retour