se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi j'en ai marre de ma situation avec mon homme!!!!!!!!! Tout le monde s'en fou mais je le dis quand même! :) :)

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi!

ral-le-cul-de-ma-belle-soeur-une-vrai-conn....-qui-sait-que-faire-chier-son-monde-attandez-que-je-l'attrape!

mal-des-histoires-qui-arrive-
une-mere-tue-son-goss
un-enfant-pendu-dans-un-porte-manteau
-un-bb-de-1an-noyader-dans-la-piscine-de-ses-grands-parents!

purée-en-ce-moment-ça-me-tue-de-voir-que-en-ce-moment-meme-des-parents-ont-le-coeur-brisé

je-SAIS-c-la-vie-blablabla

:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

Moi j'en ai marre de ma situation avec mon homme!!!!!!!!! Tout le monde s'en fou mais je le dis quand même! :) :)

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi!

ques ce quil y a la belle?

ral-le-cul-de-ma-belle-soeur-une-vrai-conn....-qui-sait-que-faire-chier-son-monde-attandez-que-je-l'attrape!

mal-des-histoires-qui-arrive-
une-mere-tue-son-goss
un-enfant-pendu-dans-un-porte-manteau
-un-bb-de-1an-noyader-dans-la-piscine-de-ses-grands-parents!

purée-en-ce-moment-ça-me-tue-de-voir-que-en-ce-moment-meme-des-parents-ont-le-coeur-brisé

je-SAIS-c-la-vie-blablabla

:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

ah ma cherie t viendu sur mon post bisoususousousouous

Ras le c** de cette grippe et de ce nez bouché par autant de crottes (d'ailleurs je ne savais pas que j'avais tellement de place pour en abriter autant mdr!)

Beurk, Jessica! T'es dégueulasse !!!

ma belle mère et trop gentile mais qu'es se qu'elle est chiante des foi
et puis je cri haaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
par ce que j'en est marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour