se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

normal cest comme pour l'code tu va vouloir en faire trop tu va t'mélange rles pinceaux ta bien bosser suis sure moi, ta eu de bon résultat aux exam' blanc sa va l'faire essaie de te détendre ma poulette sérieux change toi les idées, ca dure combien de temps tes exam' ,

J'ai épreuve le 30, le 31, le 3 et le 6 :( bah la jfaiis des pauses lol parce que c'est pas possible jpeux plus réviser non stoppp

bon aller on est ici pour se défouler allons y mdr

samedi dernier mon homme en dormant a pété!! enfin il était un peu 11h alors on dormais pas vraiment à se moment la jai voulu explosé de rire mais je me suis retenue il aurais été gêné (ben oui chéri est un peu timide) et du coup il ma regardé en faisant style a sa fait du bien de sétirer mdr mais oui mais oui !!!!

Et le lendemain je voulais trop lemmerder (c ma passion) et je lui ai dit ta péter ta péter jai entendu il faisai style non non mais après il a explosé de rire en disant jai pas fait exprès javais beau séré les fesses c sorti tout seul mdr on en a rigolé tou le week end (ben oui on rigole de rien nous mdr)...

Moi je continue de respecter le mythe comme il dit, une femme sa pète pas... mdr

MDR comme les princesses ^^
Moi j'suis miss sans gene devant mon homme mdr il connait mon anatomie par coeur lol, j'prend ma douche avec lui jmépile devant lui, j'pete, j'rote, j'fais pipi la porte ouverte lol ya que pour la grosse comission qu'il n'y assiste pas lol cest l'mieux pour nous deux :gysmo13:

J'ai épreuve le 30, le 31, le 3 et le 6 :( bah la jfaiis des pauses lol parce que c'est pas possible jpeux plus réviser non stoppp

Allé détens toi ma belle, prend un verre lol :)
Révise vite fiat a la limite si sa te rassure, et essaie de t'occuper autrement comme ca tu pourra un peu évacuer l'stress et quand t'aura tout passer ut sera grave grave soulagée ;)

DERNIERE LIGNE DROITE

Un verre de koi ???? mdrrrrr oui des fois jme diit de toute façon ça sert a rien tu risque pas d'avoir 5 quand mem looool

lol un verre de ce que tu veux lol cest moi qui paye ma tourner lol dailleur je vous paie l'apero a toute via l'forum lol (moins cher mdr)

mais oui taura pas 5 t'es une tete !

Mare des matins fatigué
mare de nuit sans sommeil
Mare d'en avoir mare
Mare d'avoir peur de tomber amoureuse de mon nouveau mec
Mare de manquer de l'ancien
Mare de payer les facture
Mare d'etre trop petite, trop mince, trop grosses, trop grande, trop de trop
Mare de lire des conneries et de repondres de plus grosses conneries
Mare des prise de tete des prise de bec, des prise de judo et des prise d'electricité ( de vrai salop...celles là )
Mare mare mare la mare au canard!!

grosse commissions mdr ya un moi il faisai caca ^^ et j'étais derriere la porte et je criais j'entend tout ben il arrivais plus mdr et il me fait pareil lol c'est les débu de la vie de couple après on sera sans g^ne jespere

ah jaime se post ^^

Lol qayso bon coca alors moi me suis prise un red bull lol comme j'raconte ma vie cest chaud faut que j'arrete ^^

Angel mdr sinon sava ? Lol elle en a marre de tout notre angel :) Et au faite marre d'avoir peur de tomber amoureuse de ton chéri c'est pas grave sa pourrait être pire, puis qui ne tente rien n'a rien ;)

Cindy mdrrrrr, moi sa j'le fais pas lol mais bon tu verra sa va venir petit a petit le top cest de prendre un bain avec son homme sa j'adore ou alors quand on s'lave mutuellement mdrrrrrrrrrr ya pa d'géne pour moi mon homme cest une partie de moi donc no souci lol :)

Non aufait j'ai opté pr oasis tropical hihii

sms-sucks.gif

ça va ça va je dois vous laisser là j'ai babysitting de ça heureusement je n'en ai pas mare ( mes ti bout) je reviens ce soir bizuuuuuu

Bisou angel et bon baby sitting :)

Oasis tropical ? J'kiff mais j'prefere l'ice tea :):)

MARRE DE JAMAIS SAVOIR QUOI FAIRE A MANGER L'SOIR !

lol ice tea au soleil avec de la musique l'kiff

Trop ! ice thé il y en a trop en suisse comparé à Paris je trouve les 1ère fois on mon chéri venait me voir en suisse il connaissait meme pas j'étais trop choquée ¨! ici on ne jure que par ça mdr ! l'oasis j'aime bien aussi surtout celui fraise framboise !!

MDR Françoise et cipradier j'avais pas lu ! moi aussi j suis trop sans gène maintenant je m'en fou complètement lui aussi d'ailleur. Mais la 1ère fois qu il ma entendu rotté après avoir bu un coca il était trop choqué mdr, puis il s'y est fait

grave le mien me dit je serais choquer un pet et le myth de ma femme seffondre mdr

Mdr moi au début cetait moi la choqué de la vie mdr a chaque fois que j'roté j'disait désolé désolé mdr maintenant rien a foutre lol ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour