se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Mdr se soir c'est décidé je vais enter de renouer le dialogue avec lomme de ma vie en lui pétant sur le nez yen a marre merd** de fermer les fesses moi sa me fait mal au ventre tout sa (deja que jai grave mal)

Mais oui moi j'dis libére toi quoi merde a la fin tu arrive tu lui dis bon faut une bonne conversation la sa va pas, il va s'demander ce qu'il s'passe et la PAFFFFF tu t'lache mdrrr bon le mythe sera brisé mais bon pour votre confort perso sa sera mieux mdrrr
en cas ouvre un post aussi sur sa pour savoir l'avis de toutes MDRRRRRR

ahahhahahaah MDR vous etes folles ! t'imagine quand meme le povre homme qu est ce qu il doit se dire mais elle a PETER un plomb la mdr

Elle a peter un plomb mdr jaime la comparaison il va se dire elle a PETER tous court mdr!!!
Allez jouvre un post lundi la jai presque fini le travail je sens la fin

c'est sur niveau confort se sera le top, ou secoura les couverture et je dirais ou sa puuuuee mdr

MDR yasmine trés bon jeu de mot j'adore mdrrrr ^^
Mdr Cindy serre les fesses tout l'weekend elle vont etre aussi dur que du béton a force de les serrer tu va grave muscler mdr faut trouver un avantage a tout lol

Pas dans l'lit crados va mdr mais bon ou tu veux mais pas dans l'lit ou alors s'il a envie de humhum et que toi nn (vilaine va) tu pete un bon coup sa va l'calmer mdr

Lool sa me fait penser que l autre jour aussi on était sur le canapé il me parlait et d'un coupe j ai trouvé que sa puait et j ai di ah t'as pété et il m' a fait "euh non." tout géné mais d'une manière tellement drole le vrai mensonge trop voyant et j ai explosé de rire juste de comment il avait réagi j étais la mais c'est bon tu peu dire oui ahah sa se voit tellement que t'as menti

Ben le souci c'est que jai beau serrer les fesses sa se muscle pas, ca c'est les mac do je crois pourtant sa fait peter!!!! olalalala.... mdr se post

Sincerement vous avez peter au bout de combien de tmps lol lol lol

Lol j'ai pas noté mdrr je saurais plus trop te dire mdr j'imagine après 7 - 8 mois probablement mdr

MDR moi j'sais meme plu mdrrrrrrrrr j'marrange pour que sa soit pas trop bruyant mais bon quand sa pue t'es griller de chez griller quoi

Olalal ben il va falloir que je machete des bouchon pour les fesses!!

Mdr grave yasmine il font style non non jai pas peter mais il savent tellement pas mentir moi je men sent gêner alors je dit rien (genre jai pas entendu) mais je sais mdr^^

je crois quon ai les seul du fofo a peter mdr

MDR moi meme plus j'capte mdrrrr ^^allé pas croire que mon homme passe son temmps a sa lol mais bon cest comme tout on s'habitue lol ^^

mdr c'est clair ^^

moi j'adorer la video du bébé qui a du talc dans les fesses et quand il pete on voit l'talt volé bref je suis nulle de chez nulle en explication

Jessica il a du faire un bruit de malade si sa n'est arriver qu'une fois mdr

En couple au début c'est chaud moi jen rigole mais sicerement je pense qu'une théarpie nous fera du bien mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour