se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Oh c'était toi jessica le tremblement de terre au japon suivi du tsunami!! je comprend mieux

mdr c'est homme qui pete et qui dise mais c'est pas moi

le mien il se gene pas il pete rote, fait pipi et meme le popo plus de gene mdr

mdr c'est homme qui pete et qui dise mais c'est pas moi

le mien il se gene pas il pete rote, fait pipi et meme le popo plus de gene mdr

Se soir je vais tenter de faire caca la porte ouverte je le connais par coeur il va me faire "ah mais tu es trop mega dégueu beurk ferme la porte moi je la laisse pas ouverte c'est moche" lol ben quoi quesqui ai moche je suis assise comme sur une chaise!!! je fait caca comme tous le monde moi

Se soir je vais tenter de faire caca la porte ouverte je le connais par coeur il va me faire "ah mais tu es trop mega dégueu beurk ferme la porte moi je la laisse pas ouverte c'est moche" lol ben quoi quesqui ai moche je suis assise comme sur une chaise!!! je fait caca comme tous le monde moi

mdr tente l'experience pour voir se qu'il va te dire :gysmo13:
tu nous racontera sa réaction :lol:

Ta vuu mais quand je vois sa tete a la finn c'est trop trop mignonnnn j'ai enviie de la serrerr dans mes braaaas lool

moi elle me fais de la peine pauvrette dis , traumatiser....... Voilà mare des parent à la cons tiens lollll

Loooooollll mais non c'est juste pr la vidéooo ma mère aussi m'a déja filmé en faisant exprès de me faire pleurer parce que je pleurais presque jamais mdrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour