se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Rhooooo mais c'est pas méchant, faut savoir rire et avoir de l'auto-dérision (je sais pas cmnt ça s'écrit lol)... La miss sais très bien qu'on rigle avec elle :), et si elle le prend mal; hé bien je m'excuse d'avance ;)

Mais moi je t ai très bien comprise!!! Je parlais du fait que si jamais j'avais blessée Marjo je m'en excusais d'avance!!! Moi tu peux tout me dire ha ha ha, te foutre de moi au tant que tu veux mdr, j'vais partir dans le même délire que toi...

ET le pie en plus c est qu ils t engueulent lollll haaaaaaaaaaaa je te dis pas ce qu ils prennent heu dans la voiture lollll

les filles vous me faites trop marrer lol, ben moi je pete et rote lol logique il y a pas de gene dans un couple non mais si toutes les fois que je dois peter ou roter je dois changer de piece autant que je reste dans l'autre piece mdr.

vous savez c'est quoi la folie de mon mari faire deux wc l'un en face de l'autre mdr comme ça on va ensemble et en meme temps mdr il est completement barge me fait trop rire alors moi j'ai roter 3-4 mois apres qu'on se soit fiancer mdr, et peter debut mariée ben oui lui c'est petoman il pete pour 10 lol donc logique que je le suis dans son elan lol vous n'etes pas seules a peter.

Bah t'es dégue enza !!! lol

Moi j'ai envie d' H.U.R.L.E.R , marre d'être la bobonne : ménage , repassage , cuisine , nounou , courses ... !!! prenez un coup notre place les mecs !!!!!!!

ben lacuinette tu pete pas et tu rote pas bien ça il faut se lacher mdr je suis le mouvement du lachage de fesses qui s'est dit a la page 12 je pense mdr donc voila lol je suis pas degueu pour si peu mdr.

ben moi je rote plus que pete lol une vraie roteuse mdr et j'aime roter lol un vrai plaisir roter hi hi hi

ET le pie en plus c est qu ils t engueulent lollll haaaaaaaaaaaa je te dis pas ce qu ils prennent heu dans la voiture lollll

Oui voila pcq t es jeune et sois disant sauvages oO Alors que bon voir un papy rouler à de 20 à l heure, prendre 2 bandes ect c est tout sauf agréable

Les filles je reviens vous raconter mon ras le bol de la page 12... Marre de changer de pièce pour peter devant amoureux donc voila c'est fait jai fait caca la porte ouverte et je lui ai peter sur la jambe moi jai rigoler pendant 1h a en pleurer et lui a pas trop compris sur le coup il ma dit "ta bu"??

Lol du coup tout le week end on a peter c'était rigolo jai pensé a vous mdr!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour