se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

marre des clientes chieuses et de celles qui oublient leur rdv !!!! Pfff c déjà dit mais aujourd'hui ça m'a bien saoulé pour mon rdv du matin : et up encore un lapin !

Marre de galérer des heures à faire une jolie pose et se l'esquinter 4 jours aprés ! Grrr

Marre du ménage et du repassage (là je suis en mode grève pour ça ! lol) !

Envie d'être riche et d'avoir une femme de ménage.

Voilà ma tite contibution. Simpa ce post.

moi aussi un lapin au matin loll mais bon vue qu'il n'avais pas eu confirmation je m'y attendais un peu.....Ma cliente de 13h viens de confirme donc ça va aller ;)

grrr le truc qui te met bien de bone humeur dés le matin ! pfff

Yen a oui, on les sent venir des fois. Mais j'en ai marre moi qu'on me prenne pour une endouille j'te jure ! G eu les plus plates excuses d'1 nenette qui avait oublié son rdv semaine dernière. Encore heureux, avec mes coms sur facebook elle a compris.

Mais bon, j'aimerais bien qu'on evite de me planter comme ça car moi g ma fille en bas age à faire garder et c la coursse contre la montre le matin !

marre des clientes chieuses et de celles qui oublient leur rdv !!!! Pfff c déjà dit mais aujourd'hui ça m'a bien saoulé pour mon rdv du matin : et up encore un lapin !

Marre de galérer des heures à faire une jolie pose et se l'esquinter 4 jours aprés ! Grrr

Marre du ménage et du repassage (là je suis en mode grève pour ça ! lol) !

Envie d'être riche et d'avoir une femme de ménage.

Voilà ma tite contibution. Simpa ce post.
:+1:
et celle qui vient avec son gamin qui a la diarrhée .... que du bonheur

alors moi j'en ai trop marre de toures ses factures de merde qui se tasse et qui sont enorme puré j'en ai trop marre, ras le bol de pas dormir j'ai une tête qui fait peur a force de pas dormir et même mal de tête dus a pas dormir dus a toutes ses factures de merde voila mon ras le bol a moi.

Marre de faire les courses après l'taff ^^
Marre d'être a fleur de peau
Marre de toujours vouloir un nouveau portable, de nouvelles fringues et j'en passe
Marre de jamais être satisfaite de moi même

# Etc, etc, etc #

Je veux gagner a leuro million et viteeee..............

moi aussi je joue tout les vendredis a ce pu... d'euro million et rien a faire je gagne pas ça m'enerve de trop on en a trop trop besoin en ce moment mais bon je veux pas etre la seule a gagner plus de 100000000 je prefere qu'on soit 100 gagnants et tout le monde est heureux.

L'espoir fait vivre...

Ras le bol que se soit toujours les autres qui gagne pourquoi je gagne jamais rien...

Même à Dédé gratter Dédéé je le grtte je le gratte ben Dédé il me donne même pas 2€ radin va!!

mdr tu me fais rire mais c'est vrai mais bon il y a un dicton qui dis quand on a la chance au jeu on a n'a pas la chance aux amours donc moi pour ça je suis veinarde j'ai beaucoup de chance en amour lol

J'aime mon homme, mon homme m'aime, nous nous aimons, nous allons bientôt en vacances, j'ai mangé un bon moelleux au chocolat tout à l'heure, tout va bien!

Et je déteste les raies des fions des travaiilleuuuuurrrrrsssss!!!!!!!!! (dédicace à Nina et à perroquet mdr)

Ptdr ma belle !!!! J'adore !!

mdr tu me fais rire mais c'est vrai mais bon il y a un dicton qui dis quand on a la chance au jeu on a n'a pas la chance aux amours donc moi pour ça je suis veinarde j'ai beaucoup de chance en amour lol

Ok je suis heureuse en amour c'est cuit je gagnerais jamais jabandonne je vais tenter de vendre des beignets dans des lotissements

mare du lundi je n'arrive pas a faire se que je veut
et mare d'attendre de partir en vacance

mare de mon homme qui me fait des blagues à la con et moi qui marche à chaque coups, pfuuuuuu il m'a envoyer un message pour me dire que l'ont pourrait pas se voir avant deux semaines et moi toute triste qui y ai cru, je l'appelle et lui il se mare!! Gamin va! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour