se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

ça va pour le moment je bosse bcp en animation, les extensions reprennent à partir du 10 juin et la j'ai plusieurs poses de prévue pour le reste du mois :), pas de quoi me plaindre :) je viendrais bien sur vous mettre les photos

Ca ira mieux demain après midi quand j'aurais fini ma derniere épreuve ecrite

ça va pour le moment je bosse bcp en animation, les extensions reprennent à partir du 10 juin et la j'ai plusieurs poses de prévue pour le reste du mois :), pas de quoi me plaindre :) je viendrais bien sur vous mettre les photos

ah oui l'été approche et c'est la que ça va se pousser au portillon lol tu verras tu vas t'arracher les cheveux tellement le monde que tu auras lol.

et tu fais quoi comme animation? sans indiscrétion

ah ben c'est cool tu travaille avec les enfants c'est tellement adorable les enfants c'est un plaisir ça me plairait trop moi lol.

En plus il te répètent la même chôse 10 fois de suite!!! C'est vraiment du "bourrage" de crâne!

Marre de devoir mettre un col roulé un 31 mai alors que hier j'étais en mode lunettes de soleil et maillot dans mon jardin... Vive la belgique et ses changements de climat du jour au lendemain... Un changement de 20° en 24h ça fait mal au c**

Oh et marre d'être toujours juger on vit et on réfléchis bien comme on a envie merdddd..............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour