Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon ex m'a forcé à finir prince of persia en moins de 2h lolMoi jai trouver la solution je joue avec lui... J'ai ma dose de fifa et call of duty mais on partage sa passion!!
Et ta réussi? lolMon ex m'a forcé à finir prince of persia en moins de 2h lol
Lol j'imagine moi mon homme il me dit "allez on crée une carrière sur fifa on fait notre ligue on joue ensemble t attention faut les défoncer..." grrrr lol maintenant c'est moi qui lui dit "merde mais ta fait quoi là"

je suis pour la paix moi non mais ça suffit la la petite tunisienne et la petite polonaise non mais lol, moi je suis sicilienne qui est née en belgique et qui a un humour belge une fois lol, jessica je mange les meilleurs pizzas qu'il soit je t'assure pizza hut peut se cacher a coté lol c'est une pizzeria a sint pieters leeuw dans la chaussée de mons tu dois connaitre lol, la pizzeria s'appel pizza style, tu vas la tu vas plus ailleurs lol, je me la suis engloutie en moin de deux j'avais trop trop faim puré je me suis mangé une pizza jambon de parme ma préféré lol.
Moi jaime bien de temps en temps, c'est rigolo de jouer ensemble des fois on change de console on joue a des quizz sur la wi (qui veut gagner des million virtuel mdr ou cerebrum)... Ou sur des jeux de sport, et parfois de guerre, je fait des effort et de l'autre coté il en fait en jouait avec moi au petit cheveaux mdrancing_wub:
ohlalahhh le truc trop nulOuais comme sa c'est trop cool !!!! :biggrin: mais moi je peux pas jouer avec lui car j'ai la petite a occuper, le linge a repasser, cuisiner, faire la vaisselle..... et je peux pas jouer le soir car je suis trop fatiguer ! :eyesceline:
En plus il joue avec ces camarades en reseau alors..... ( on a l'impression qu'il parle tout seul avec son kit oreillette ) LOL
Fabienne!!! Profite d'un moment ou il n'est pas à la maison... Tu ouvre la play et déconnecte tous les cables, puis tu la referme et la redépose comme si de rien était... Il vas vouloir jouer et ne comprendra pas ce qui se passe lol...
tu m'as tuée là lol fallait y penser ! t'es trop forte :showoff:Marre de la route et de pas pouvoir fumer !!!! Help
Moi maintenant je joue avec eux (oui oui tout les copains sont a la maison le vendredi samedi dimanche ) et il adore mdr parce que il me défonce tous !!!