se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enza v a dit:
mdr jessica il en a pas des defauts mon amour ah oui il pete trop mais bon lol.

maya vous formez un trop beau couple puré tout mignon tout les deux, euh ta dent cassé elle est ou derriere j'espère? moi j'ai cassé une dent une fois avec un caramel et l'autre coté avec une cacahuette mdr donc je sais c'est quoi lol.

LOL c'est une d'en haut sur le coté mdr elle se voit quand je souris ou parle parce que je suis du genre a bien articulée mdrrr. G trop mal ! Carambar va entendre parler de moi je te le dis !

Re : se défouler

coucou tout le monde comment allez vous? ben écoute porte pleinte et n'oublie pas le morceau de carambar avec ta moitié de de dent dedans comme preuve lol sinon il pourrait chercher l'excuse mdr.

ben ecoute au states il porte plainte pour un oui et pour un non lol donc faut faire venir la tendance ici lol.

coucou tout le monde comment allez vous? ben écoute porte pleinte et n'oublie pas le morceau de carambar avec ta moitié de de dent dedans comme preuve lol sinon il pourrait chercher l'excuse mdr.

ben ecoute au states il porte plainte pour un oui et pour un non lol donc faut faire venir la tendance ici lol.

Hellllloooooowwww!!!! Hé ben toi dis donc... t as déserter le fofo lol!!! J'allais lancé un avis de recherche :shocked:

perdu de vue jacques pradel lol, ben hier j'etais chez mon frère on a été mangé la bas et profitée de ma nièce, et puis mon filleul vit pas loin donc on a été chez ma tante et vus mon filleul ça été journée et soirée enfant de ma vie lol.

et vous vous avez passez un bon weekend? qu'avez vous fais lol? ah ben cool que tu as remarqué que j'etais pas la mdr.

rah la la les filles quel histoire hier je sens un truc a mon dos directe j'ai peur j'ai vite capté que c'était une salle bestiole lol alors moi j'ecrase avec mes doigts et la salle bestiole m'a fait un trou a mon beau sweet mais elle etait bizarre je sais toujours pas ce que c'etait lol.

perdu de vue jacques pradel lol, ben hier j'etais chez mon frère on a été mangé la bas et profitée de ma nièce, et puis mon filleul vit pas loin donc on a été chez ma tante et vus mon filleul ça été journée et soirée enfant de ma vie lol.

et vous vous avez passez un bon weekend? qu'avez vous fais lol? ah ben cool que tu as remarqué que j'etais pas la mdr.

rah la la les filles quel histoire hier je sens un truc a mon dos directe j'ai peur j'ai vite capté que c'était une salle bestiole lol alors moi j'ecrase avec mes doigts et la salle bestiole m'a fait un trou a mon beau sweet mais elle etait bizarre je sais toujours pas ce que c'etait lol.

Toi aussi alos porte plainte pour ton sweet... J'étais chez moi pdt 2 jours, j'ai glandé, puis hier soir suis sortie faire la fête... (au passage l'ambiance en ville était génialisime après le match d'hier soir)... Y avais un monde de dingue... un vrai pélérinage lol! (a croire qu'il y a que des marocains en Belgique). je suis rentrée a 6 heure du mat', du coup suis morte de fatigue...

donc tu es réstée tranquille chez toi ça fait trop du bien aussi lol, et c'était match de quoi lol? donc il y avait un monde fou dus au match ou dus a la chaleur et tout le monde etait de sortie lol.

ah normal que tu sois fatiguée lol rentré a 6h du mat donc j'espère que tu n'etais pas sous la pluie et les orages lol.

donc tu es réstée tranquille chez toi ça fait trop du bien aussi lol, et c'était match de quoi lol? donc il y avait un monde fou dus au match ou dus a la chaleur et tout le monde etait de sortie lol.

ah normal que tu sois fatiguée lol rentré a 6h du mat donc j'espère que tu n'etais pas sous la pluie et les orages lol.

Match Maroc-Algérie (4-0 pour le Maroc)... L'ambiance était phénoménale, me suis crue au bled :clap3: :audi:... Si j'avais ton téléphone, je t'aurais appelée et t'aurais dis: "sors de ta tanière, viens voir ça mdrrrr!!!"

mare des post qui partent en couille , des gens qui font du mal aux autres, des gens qui jugent ou autre
mare de la critique de la mechanceté

+ 100000000000 Priscilla ma belle t'a bien raison ^^
Marre des coupines qui partent aussi ...

cheri cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Mais oui on veut que tu reste au moins pour faire enrager celle qui voudrais te voir partir d'ici ^^
Nous on aime ce retrouver entre copine sans souci ^^

Franchement veut pas que tu soit mal cindy sérieux on s'st soutenu quand toi sa allait pas et inversement.
Si tu pars sa va faire un gros vide

mais qui va partir non mais personne part la ooooh, pas grave les posts partent toujours en cacahuette par pour autant qu'il faut partir le forum est assez grand pour tout le monde lol.

et puis impossible de le quitter ce forum j'en ai vus tellement partir et revenir avec leur pseudo ou un nouveau ou encore un autre lol donc une fois qu'on signe a l'entrée c'est pour la vie mdr.

mais qui va partir non mais personne part la ooooh, pas grave les posts partent toujours en cacahuette par pour autant qu'il faut partir le forum est assez grand pour tout le monde lol.

et puis impossible de le quitter ce forum j'en ai vus tellement partir et revenir avec leur pseudo ou un nouveau ou encore un autre lol donc une fois qu'on signe a l'entrée c'est pour la vie mdr.

J'avoue c'est dur de se détacher du fofo, voir même plus dur que d'arrêter de fumer lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour