se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

moi-mon-papa-fesait-trop-bien-la-paella-il-avait-acheter-une-enorme-poele-d'un-metre-de-long-et-fesait-pour-toute-la-famille-miam

Oh merci pour le compliment :flowers:Aaaaaaaah oui , surtout le fromage qui coule. Je fais déjà une chair de roi rien qu'avec une margharita , du moment qu'il y a le fromage , les épices , la sauce tomates et une bonne pate. Mmmm , j'en ai l'eau à la bouche !!

Oui, ma maman aussi à un poele spécial paella, parce que le plat ne tient pas sur une gazinière normale.... Rooooooh j'ai faim!

Oh merci pour le compliment :flowers:Aaaaaaaah oui , surtout le fromage qui coule. Je fais déjà une chair de roi rien qu'avec une margharita , du moment qu'il y a le fromage , les épices , la sauce tomates et une bonne pate. Mmmm , j'en ai l'eau à la bouche !!

:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

coucou isabeline que se passe t'il? qu'est ce qui t'as fais le vilain dentiste? il a fait encore plus de degats? bisous ma belle.

Marre des chiens qui pissent partout!!!!!!!!!!! Marre de commencer mes journée à nettoyer!!!!!!!!!!!

mare d'attendre le wk toute la semaine et quand il arrive il passe trop vite!!!! 2 jour de wk c'est décidément pas assez!!!!

j'en ai marre de tout voila comme ça c'est dit.

marre que tf1 repasse pour la 10ème fois derty sexy money apres ça il s'etonne qu'ils sont en chutte libre et c'est un peu avec toutes les series qu'ils font ça pfff voila mon ras le bol a moi lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour