bonjour les filles , je viens de lire tous le post , et comme vous j'ai envie de passée mon CAP coiffure , j'ai toujours eu envie de faire ce métier , mais quand j'etais plus jeune je suis resté bloquer sur une bêtise , et donc je me suis diriger vers une autre voix ... je le regrette aujourd'hui !!
j'ai bientôt 30 ans .... retournée à l'école ne me fait absolument pas reculée , je travail actuellement à mis temps , ( chez mcdo depuis 3 ans ) et aimerai faire autre chose de ma vie ....
mon mari et moi essayons avoir un deuxième enfant , et donc aurait droit au congès parentale pour 3 ans .
je souhaite exploitée ce congés pour changer de voix professionnel et ainsi pouvoir faire ce que j'aime .... mais je n'est pas envie d'attendre d'etre en conges pour commencer .
j'ai lu sur ce post qu'on pouvait etre en candidat libre , mais comment fait t'on pour apprendre la théorie , ou trouvée les cours ?? et pour la pratique , comment cela se passe t'il ??
merci pour toute ces infos !!!
moi je suis de rouen , mais je vais déménager sur bourges en decembre voir janvier . donc je cherche une école sérieuse sur bourges également pour mon conges .